Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloquée à l'étape 2 avec la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pouduciel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Pouduciel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2019, 7:45    Sujet du message: (Fibre) Bloquée à l'étape 2 avec la Mini 4K (Fibre) Bloquée à l'étape 2 avec la Mini 4K 94478 87914
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé chez Free après un abonnement Orange Fibre depuis Novembre 2018. Depuis 1 semaine, la box est bloqué à l'étape 2 (diode orange éteinte sur boitier convertisseur). J'ai ouvert un ticket le jour même.On m'a proposé un passage technicien le 27/05 suite à mon appel sans nouvelle depuis : à savoir si je n'ai pas été déconnecté du NRA,sachant que mes voisins (Orange) n'ont pas de problème et que les Fibres partent du même boitier sur le poteau.

Je vous signale que de ce fait, nous n'avons plus d'Internet,de téléphone et de TV !!!!

Merci de vos retours et d'une aide.

Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 8:45    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous vérifié vos branchements?

Espérons qu'il n'y ait pas eu de manipulation au PMZ!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 9:20    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Et bien , vous ne pouvez rien faire de plus, il vous reste 5 jours à attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouduciel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Pouduciel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 19:24    Sujet du message: 94478 87914
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Bonjour

Avez-vous vérifié vos branchements?

Espérons qu'il n'y ait pas eu de manipulation au PMZ!

Cela va de soit 😁 je commence à regretter le service Orange 😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox