Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Incident à Toulouse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 63
 
70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 21:55    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Incident à Toulouse [Résolu] (Fibre) Incident à Toulouse 158672 145935
Répondre en citant

Bonjour,

tout fonctionnait bien depuis l'installation de la Fibre et en rentrant ce soir "étape 2" et uniquement le voyant vert sur l'ONT (Mini 4K)

appel au 3244, à priori je suis pas le seul, mais j'ai rien vu sur le net donc je sais pas si c'est bien le cas ou un noyage de poisson de l'opérateur au bout du fil Smile
mais un ticket incident a été ouvert (par l'opérateur lors de mon appel je suppose)

j'ai posté sur https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284827

sur Toulouse quartier Purpan

je croise les doigts, si c'est vraiment un gros truc ça peut être rétabli demain Smile


Dernière édition par fry.ayme le Ven 24 Mai 2019, 14:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 24 Mai 2019, 10:39    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour Mr
Depuis quand êtes - vous fibrés SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 63
 
70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2019, 10:45    Sujet du message: 158672 145935
Répondre en citant

Bonjour,
ça doit faire environ un an que j'ai été migré de l'ADSL vers la Fibre.
le PTO existait avant mais Free n'était pas encore disponible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 63
 
70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2019, 14:25    Sujet du message: 158672 145935
Répondre en citant

j'ai de nouveau accès a l'interface de la box, elle est UP depuis 14h13 d'après l'historique Smile

pas de communication, donc je sais pas ce qu'il s'est passé, mais visiblement ça (re)marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 24 Mai 2019, 15:16    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

fry.ayme a écrit:
j'ai de nouveau accès a l'interface de la box, elle est UP depuis 14h13 d'après l'historique Smile

pas de communication, donc je sais pas ce qu'il s'est passé, mais visiblement ça (re)marche


Le souci n'était pas au niveau de votre équipement!!!
Le ticket a pour une fois fonctionné!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox