Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Pas d'accès à toutes mes vidéos depuis l'extérieur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fufu71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 17
 
32 points

fufu71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2019, 8:19    Sujet du message: (V6) Pas d'accès à toutes mes vidéos depuis l'extérieur (V6) Pas d'accès à toutes mes vidéos depuis l'extérieur 71866 66774
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox révolution, et je souhaiterai accéder à mes vidéos enregistrées sur le disque dur.

lorsque je me connecte sur Freebox OS (car je suis déplacement) depuis mon Smartphone ou mon PC, je ne vois que 3 vidéos, alors que je sais qu'il y en a une dizaine.

si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne vois pas les autres, et surtout comment je peux avoir accès aux autres.

Merci par avance.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 10:26    Sujet du message: Re: (V6) Pas d'accès à toutes mes vidéos depuis l'extérieur Re: (V6) Pas d'accès à toutes mes vidéos depuis l'extérieur 3458 3206 Répondre en citant

Si ces vidéos sont des enregistrements des chaines groupes TF1/M6/la plupart des chaines payantes, c'est normal. Pour des raisons de droits, ces enregistrements ne sont visibles que via votre boitier TV Freebox et uniquement de chez vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufu71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 17
 
32 points

fufu71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2019, 7:49    Sujet du message: 71866 66774
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la réponse. Y a-t-il un moyen de les récupérer pour pouvoir les regarder sur mon PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2019, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Passer par un switch qui renvoie sur le PC pour une carte d'acquisition en HDMI (peut-être il y aura le HDCP pris en compte ou pas) ou juste pour visionner.

Passer par un enregistreur de salon en analogique (RVB, composite) ou par USB avec carte d'acquisition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 24 Mai 2019, 13:11    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pour les chaînes "protégées", enregistrer depuis la TNT si elle est disponible :

les fichiers seront récupérables sans problème depuis un PC Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufu71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 17
 
32 points

fufu71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 7:57    Sujet du message: 71866 66774
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Donc pour ce que j'ai déjà enregistré sur ma box, c'est mort tant que je ne regarde pas depuis celle ci.

Je vais aller m'acheter un décodeur / enregistreur TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox