Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Gros problèmes pour joindre Yeelight.com
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2019, 23:01    Sujet du message: [Résolu] Gros problèmes pour joindre Yeelight.com [Résolu] Gros problèmes pour joindre Yeelight.com 188702 172479
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un problème de routage.
Est-ce que vous arrivez à afficher le site https://yeelight.com ?

sur mon tel en 4G Red, le site s'affiche en moins d'une seconde.
Dès que je passe sur mon Wifi Freebox ou sur un PC en filaire sur la Freebox, ca part en timeout.

J'ai désactivé l'antipub de la Freebox et changé mes DNS mais sans amélioration.
Je suis en FTTH Full Stack.

Les ping sont anémiques:

25/05/2019 22:50:41 - Pinging yeelight.com [120.92.10.24] with 32 bytes o
25/05/2019 22:50:45 - Request timed out.
25/05/2019 22:50:50 - Request timed out.
25/05/2019 22:50:55 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:00 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:01 - Reply from 120.92.10.24: bytes=32 time=313ms TTL=49
25/05/2019 22:51:06 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:11 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:16 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:17 - Reply from 120.92.10.24: bytes=32 time=314ms TTL=49
25/05/2019 22:51:18 - Reply from 120.92.10.24: bytes=32 time=313ms TTL=49
25/05/2019 22:51:23 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:28 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:33 - Request timed out.
25/05/2019 22:51:38 - Request timed out.




et voici un tracert:
Tracing route To yeelight.com [120.92.10.24]
over a maximum of 30 hops:

1 <1 ms <1 ms <1 ms Freebox [192.168.1.254]
2 13 ms * 13 ms 194.149.169.57
3 13 ms 13 ms 13 ms 194.149.166.38
4 13 ms 13 ms 13 ms be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
5 13 ms 13 ms 13 ms be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
6 20 ms 21 ms 21 ms be12497.ccr41.lon13.atlas.cogentco.com [154.54.56.129]
7 21 ms 21 ms 21 ms be2868.ccr21.lon01.atlas.cogentco.com [154.54.57.154]
8 23 ms 21 ms 22 ms be2866.rcr21.b015533-1.lon01.atlas.cogentco.com [154.54.56.238]
9 * * * Request timed out.
10 * * * Request timed out.
11 * * * Request timed out.
12 * * 300 ms 202.97.34.73
13 * * * Request timed out.
14 300 ms * * 36.110.244.66
15 * * * Request timed out.
16 * * * Request timed out.
17 * * * Request timed out.
18 * * * Request timed out.
19 * * * Request timed out.
20 * * * Request timed out.
21 * * * Request timed out.
22 * * * Request timed out.
23 * * * Request timed out.
24 * 313 ms * 120.92.10.24
25 * * 313 ms 120.92.10.24

Trace complete.



est ce pareil pour vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 0:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as fait un test en désactivant l'IPv6 coté carte réseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2019, 0:43    Sujet du message: 188702 172479
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Est ce que tu as fait un test en désactivant l'IPv6 coté carte réseau ?


Bonsoir,

c'était déjà désactivé sur mon PC sur ma carte réseau.

J'ai activé pour voir au cas où mais c'est pareil.

et pour vous? il fonctionne le site??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 0:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

En faite il fonctionne, mais je suis chez Bouygues pour le fixe. Donc ça ne vous avance pas.

Pour ce type de problèmes, essayez de passer par les Newsgroups pour rentrer en contact avec Free

https://www.free.fr/assistance/541.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8635
 
8974 points

menelas29, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 1:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Chez moi depuis ma Freebox https://yeelight.com est également inacessible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2019, 1:26    Sujet du message: 188702 172479
Répondre en citant

Merci pour vos tests, je vais tenter les Newsgroup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foambrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 37
 
81 points

Foambrite, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 8:24    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonjour,

je suis chez Free et de chez moi le site https://yeelight.com/ est bien accessible avec IPv6 activée.
Peut être un soucis ponctuel hier ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 9:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

J'ai répondu sur ce fil, où la même question était posée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2019, 10:37    Sujet du message: 188702 172479
Répondre en citant

Merci pour le test.

A part une bouteille à la mer sur les Newsgroup, comment régler ce problème ?

Vu que les autres fournisseurs n'ont pas de problème, c'est sûrement chez Free mais j'ai peu d'espoir que le 3244 pourra comprendre ce problème.


Exemple de ping chez Free :
Host: yeelight.com

#1: 4846 ms
#2: * ms
#3: 4820 ms
#4: 11534 ms


Exemple chez Red en 4G:
Host: yeelight.com

#1: 342 ms
#2: 301 ms
#3: 303 ms
#4: 346 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2019, 10:42    Sujet du message: 188702 172479
Répondre en citant

Foambrite a écrit:
Bonjour,

je suis chez Free et de chez moi le site https://yeelight.com/ est bien accessible avec IPv6 activée.
Peut être un soucis ponctuel hier ?

Cordialement

Accessible normalement en 1 seconde ou en attendant très longtemps ?

Et niveau ping, aucune perte vers yeelight.com et des ping <500ms?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 10:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Toujours en time out  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 13:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

De mon côté (Orange), cela fonctionne à la vitesse de l'éclair depuis hier sauf qu'en essayant plusieurs fois, j'ai constaté que l'accès fonctionnel est en IPv4. En IPv6, cela ne fonctionne pas.

Je n'ai par contre aucune explication quant au choix de mon navigateur d'accéder au serveur en IPv4 plutôt qu'en IPv6, et inversement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 21
 
21 points

gosu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2019, 21:42    Sujet du message: 188702 172479
Répondre en citant

Cela semble fonctionner maintenant.

C'est tombé en marche 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 21:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je confirme aussi pour Orange en IPv6.

J'ai yeelight.com en IPv4 et www.yeelight.com en IPv6 !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8635
 
8974 points

menelas29, Posté le: Dim 26 Mai 2019, 21:57    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

En effet le site est accessible maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox