valmen (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 18:03 Sujet du message: Problème Internet (Etape 6) et 3244
Problème Internet (Etape 6) et 32448532079430
Bonjour,
Depuis 14h ce jour je suis sans connexion dans le 80. Ma ligne est synchronisée, mais pas d'accès Internet (Freebox etape 6). En appelant le 3244 (la dernière fois ça date), j'ai eu la surprise sur le fait que l'on a plus d'humain au bout du fil. Du coups un ticket est généré automatiquement et le seul suivit que l'on a, c'est qu'un technicien va prendre en compte notre problème pour le résoudre dans quelques jours... pour dire que c'est vague...
Apparemment le problème ne me toucherait pas seulement et concernerait plusieurs DSLAM. Savez vous comment avoir un peu plus d'informations et une estimation sur le délai de résolution.
Par avance Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum