Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
53 points

JCD59, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 13:56    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Une seule réponse: wait !


Comme beaucoup je suis dans la même situation et j'ai adopté cette position !

J'attendrais le MAJ ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 14:12    Sujet du message: 111640 103226 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_20

tout est redevenu normal depuis hier

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
53 points

JCD59, Posté le: Sam 25 Mai 2019, 16:32    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que les situations évoluent de façon hiératiques.

Pour moi, tout est devenu anormal depuis hier !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 6:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

JCD59 a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que les situations évoluent de façon hiératiques.

Pour moi, tout est devenu anormal depuis hier !

Les mystéres de l'informatique Wink
Perso depuis le début du bug idem Laughing
Cela sonne et hop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
retraite03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

retraite03, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 8:58    Sujet du message: Affichage dans Freebox OS Affichage dans Freebox OS 190255 173847 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sous Freebox révolution

Je rencontre un problème à la lecture du journal d'appels dans la FFREBOX OS, les dates et heures d'appel sont fantaisistes.

EX : 09/01/1970 , 00h 32.

Je n'ai pas trouvé comment y remédier .

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 9:15    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Le problème me semble connu et a déjà été reporté!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 9:30    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Signalé dans le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27182

Reste à savoir si ce n'est que la V6 (ou un modèle de V6 ? ) qui est concerné.

Pas de souci avec ma Mini 4K de première génération.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
53 points

JCD59, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 11:28    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Je sais pas pour vous !

Mais j'ai constaté dans l'historique Freebox OS que ma box avait été déconnectée dans la nuit de Jeudi/vendredi 23h15.

Vendredi mes combinés étaient tous revenus à la bonne date ( Donc sans intervention de ma part), ils le sont toujours!

Le firmware semble être toujours le même ( numérotation inchangée)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassa57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 54
 
54 points

sassa57, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 12:57    Sujet du message: 107166 99292 Répondre en citant

moi c'est le contraire tout était revenu à la normale et suite à un reboot rebelotte tout encore une fois à la mauvaise date et heure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 19:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le bug est aléatoire, donc logique de voir revenir parfois un bon affichage.
Pour la résolution il faut attendre une mise à jour firmware.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 14:11    Sujet du message: Journal d'appel Journal d'appel 105281 97645 Répondre en citant

Les appels sur mon fixe sont transférés sur mon portable avec une date farfelue (1970, mois quelconque, jour idem).
Le pb vient ou de la reception fixe, oude l'interface ou de l'appli mobile: pas difficile de corriger l'anomalie!
Mini 4K[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:24    Sujet du message: Re: Journal d'appel Re: Journal d'appel 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

Il me semble que c'est un bug en cours.

quelqu'un confirme ou pas ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:58    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Chez beaucoup ça semble s'être résolu par 1 ou 2 redémarrages après la dernière mise a jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 17:07    Sujet du message: 105281 97645 Répondre en citant

Salut eric

C'était la reponse qu'on m'avait faite: mise a jour+ redémarrage.

Ma box est à jour.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 18:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je confirme pour le bug en cours. (et bien en cours de résolution)

Ce bug est en plus aléatoire, pas encore résolu, il faut bien attendre la mise à jour sur le prochain firmware.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1932504#1932504

Concerne le journal d'appel sur Freebox OS ainsi que les dates erronées en affichage sur les combinés DECT
https://www.Busyspider.fr/Convention-Mai19-des-communautes-Free-15eme-edition-compte-rendu.php#questions_freebox

Rien à faire de plus qu'attendre..

Mais la téléphonie fonctionne ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox