Nanceen78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 11:20 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4
Bloqué à l'étape 4190336173921
Bonjour à tous,
Depuis hier ma Freebox est bloquée à l'étape 4, j'ai appelé le Free et le conseiller m'a dit que j'ai souscrit au près d'un autre opérateur, alors que je n'ai jamais rien demandé.
Ce fameux conseiller m'a dit qu'une demande de recâblage va être faite "SANS FRAIS" et qu'il fallait compter "15 JOURS DE DELAIS" avant le recâblage.
C'est une blague ??
Merci d'avance de vos commentaires pour ceux qui ont eu le même problème.
montella1959, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:29 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
NON, c'est pas une blague... Etape 4 signifie souvent une perte d’accés et dans ce cas, les délais de recâblage conformément au CGV sont de 15 jours...
Soit vous avez été contacté pas un FAI et il n'a pas tenu compte de votre refus...rare mais SFR le fait...
Soit un voisin vient d’emménager et a utilisé votre ligne pour en ouvrir une...
Pour patienter, partage de co et TNT...
Dernière édition par montella1959 le Mer 29 Mai 2019, 18:32; édité 1 fois
Désolé pour vous. En principe Orange a rigidifié ses procédures pour éviter ça, en vérifiant l'identité du propriétaire de la ligne avant une portabilité entre opérateurs. Après, si ça se trouve ils ne se l'appliquent pas à eux-mêmes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum