Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de déménagement la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Juliecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Juliecha
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 13:47    Sujet du message: Problème de déménagement la ligne Problème de déménagement la ligne 190363 173939
Répondre en citant

Bonjour ,

Je me permet d'écrire ici car je suis à bout J'ai déménagé le 1 er mai et demander un déménagement de ligne pour ma Freebox le 6 mai .... a ce jour je n'ai toujours pas Internet Le précédent locataire avait une box donc la ligne est existante...

Quand je me conecte sur mon espace Free je suis bloquée depuis 20 jours sur l'étape 4 La box a affiché successivement " err80" " err10" et maintenant depuis 1 semaine environs des pointillés qui tournent . Étant donné que suis bloquée à l'étape 4 je ne peu joindre l'assistance. J'appelle donc régulièrement le numéro payant ( 0,45 centimes l minutes ) pour m'entendre dire qu'il faut patienter et quand je demande des explications ou à parler à un responsable , les personnes ( qui ne parlent pas très bien français) rigolent , me disent que je vais être rappeler par un responsable ( ce qui n'est jamais le cas )

Je suis à bout , marre de ma battre avec eux , marre de payer pour que des gens se foutent de ma gueule .

Je suis enceinte de 8 mois et demi et si je dois me déplacer en boutique je ne vais pas rester calme ....

Est ce que quelqu'un peut me conseiller SVP ?

Merci de m'avoir lu

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

N'appelez par les numéros surtaxés, mais passez par Twitter (@Freebox) via message privée ou via l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Juliecha
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 15:44    Sujet du message: 190363 173939
Répondre en citant

Bonjour , Merci de votre réponse

Je n'ai pas Twitter, jai essayer par Messenger via Facebook , on me demande toujours de patienter...
Je vais tenter le reste

Merci bcp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:03    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

sans Internet fixe ?? j espere que vous avez un Smartphone 4 G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliecha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Juliecha
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:46    Sujet du message: 190363 173939
Répondre en citant

Un Smartphone 4 g oui mais 50 Giga ... ça s'épuisent tres rapidement obligée de souscrire 1 clé 4 g chez mon opérateur ( bouygue )
Je suis vraiment à bout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox