barabasse78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:00 Sujet du message: Câble téléphonique coupé dans la rue...
Câble téléphonique coupé dans la rue...9608889414
Bonjour
Mon câble téléphonique a été coupé dans la rue par une personne de la ville avec sa débroussailleuse au pied du poteau téléphonique.
J'ai contacté la mairie qui a appeler orange et il leur on répondu il est pas client chez nous, voir avec Free!
J'ai donc rebranché les fils avec du chatterton sinon plus rien chez moi pendant des lustres....!!!
J'ai fait un ticket incidence sur Free ,au bout d'une semaine Free me contacte car aucun RDV est disponible avec un technicien, je leur explique que c'est le fil, il me dise OK on envoie quelqu’un mercredi prochain, personne n'est passé bien sur et il on clôturé le ticket!!!J'ai donc ouvert un nouveau ticket et depuis rien.....!
petrus55, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 19:02 Sujet du message:
530551
heureusement que les poteaux sont la propriété de l Opérateur historique '(pas touche ) ben la c'est vraiment pas touche . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
grubounet, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 19:37 Sujet du message: Re: Câble téléphonique coupé dans la rue...
Re: Câble téléphonique coupé dans la rue...10784799907
barabasse78 a écrit:
Bonjour
Mon câble téléphonique a été coupé dans la rue par une personne de la ville avec sa débroussailleuse au pied du poteau téléphonique.
J'ai contacté la mairie qui a appeler orange et il leur on répondu il est pas client chez nous, voir avec Free!
J'ai donc rebranché les fils avec du chatterton sinon plus rien chez moi pendant des lustres....!!!
J'ai fait un ticket incidence sur Free ,au bout d'une semaine Free me contacte car aucun RDV est disponible avec un technicien, je leur explique que c'est le fil, il me dise OK on envoie quelqu’un mercredi prochain, personne n'est passé bien sur et il on clôturé le ticket!!!J'ai donc ouvert un nouveau ticket et depuis rien.....!
Peut ton contacter une personne chez Free???
Merci
Deux solutions :
- Soit tu contactes Free qui va ouvrir un ticket Gamot, c'est à dire une demande à Orange de controle et réparation de ligne, mais y en a pour 3 semaines
- Soit tu achetes une pince et des scotchlocks (de chez 3M) et tu répares le câble un peu plus proprement qu'au scotch
chrispas, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 13:49 Sujet du message:
6778961626
barabasse78 a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses:D!!!
J'ai donc fait un signalement chez Orange ....pour l'instant pas de réponse.
et chez Free un nouveau ticket incident le 29/05...pas de réponse non plus.
Bonne Journée
Bonjour barabasse,
comme u as réparé avec du chatterton Free risque de ne pas voir de panne et de refermer le ticket incident sans intervention !
Seule solution virer le chatterton hélas !
C'est juste mon avis.
barabasse78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 14:10 Sujet du message:
9608889414
chrispas a écrit:
barabasse78 a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses:D!!!
J'ai donc fait un signalement chez Orange ....pour l'instant pas de réponse.
et chez Free un nouveau ticket incident le 29/05...pas de réponse non plus.
Bonne Journée
Bonjour barabasse,
comme u as réparé avec du chatterton Free risque de ne pas voir de panne et de refermer le ticket incident sans intervention !
Seule solution virer le chatterton hélas !
C'est juste mon avis.
J'essaie de débrancher a chaque fois que je part de chez moi ....!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum