Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Câble téléphonique coupé dans la rue...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
barabasse78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

barabasse78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:00    Sujet du message: Câble téléphonique coupé dans la rue... Câble téléphonique coupé dans la rue... 96088 89414
Répondre en citant

Bonjour

Mon câble téléphonique a été coupé dans la rue par une personne de la ville avec sa débroussailleuse au pied du poteau téléphonique.

J'ai contacté la mairie qui a appeler orange et il leur on répondu il est pas client chez nous, voir avec Free!
J'ai donc rebranché les fils avec du chatterton sinon plus rien chez moi pendant des lustres....!!!

J'ai fait un ticket incidence sur Free ,au bout d'une semaine Free me contacte car aucun RDV est disponible avec un technicien, je leur explique que c'est le fil, il me dise OK on envoie quelqu’un mercredi prochain, personne n'est passé bien sur et il on clôturé le ticket!!!J'ai donc ouvert un nouveau ticket et depuis rien.....!

Peut ton contacter une personne chez Free???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:43    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour,

pour avoir quelqu'un de chez Free c'est au 3244 Smile

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Signalez le problème directement aux équipes de maintenance d'Orange via ce lien : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Signalez le problème comme témoin et non comme client et ne mettez pas votre numéro fixe, mais votre mobile ou email.

J'ai déjà utilisé cette méthode dans le passé et le dommage avait bien été réparé rapidement par Orange sans passer par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafetini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 69
 
203 points

cafetini, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 18:01    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Terrible quand la brigade des feuilles tente de bosser.De tout cœur avec toi.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 19:02    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

heureusement que les poteaux sont la propriété de l Opérateur historique '(pas touche ) ben la c'est vraiment pas touche .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 19:37    Sujet du message: Re: Câble téléphonique coupé dans la rue... Re: Câble téléphonique coupé dans la rue... 107847 99907 Répondre en citant

barabasse78 a écrit:
Bonjour

Mon câble téléphonique a été coupé dans la rue par une personne de la ville avec sa débroussailleuse au pied du poteau téléphonique.

J'ai contacté la mairie qui a appeler orange et il leur on répondu il est pas client chez nous, voir avec Free!
J'ai donc rebranché les fils avec du chatterton sinon plus rien chez moi pendant des lustres....!!!

J'ai fait un ticket incidence sur Free ,au bout d'une semaine Free me contacte car aucun RDV est disponible avec un technicien, je leur explique que c'est le fil, il me dise OK on envoie quelqu’un mercredi prochain, personne n'est passé bien sur et il on clôturé le ticket!!!J'ai donc ouvert un nouveau ticket et depuis rien.....!

Peut ton contacter une personne chez Free???

Merci


Deux solutions :

- Soit tu contactes Free qui va ouvrir un ticket Gamot, c'est à dire une demande à Orange de controle et réparation de ligne, mais y en a pour 3 semaines

- Soit tu achetes une pince et des scotchlocks (de chez 3M) et tu répares le câble un peu plus proprement qu'au scotch Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barabasse78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

barabasse78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 11:08    Sujet du message: 96088 89414
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses:D!!!

J'ai donc fait un signalement chez Orange ....pour l'instant pas de réponse.

et chez Free un nouveau ticket incident le 29/05...pas de réponse non plus.

Bonne Journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 13:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

barabasse78 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses:D!!!

J'ai donc fait un signalement chez Orange ....pour l'instant pas de réponse.

et chez Free un nouveau ticket incident le 29/05...pas de réponse non plus.

Bonne Journée Very Happy


Bonjour barabasse,
comme u as réparé avec du chatterton Free risque de ne pas voir de panne et de refermer le ticket incident sans intervention !
Seule solution virer le chatterton hélas !
C'est juste mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barabasse78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

barabasse78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 14:10    Sujet du message: 96088 89414
Répondre en citant

chrispas a écrit:
barabasse78 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses:D!!!

J'ai donc fait un signalement chez Orange ....pour l'instant pas de réponse.

et chez Free un nouveau ticket incident le 29/05...pas de réponse non plus.

Bonne Journée Very Happy


Bonjour barabasse,
comme u as réparé avec du chatterton Free risque de ne pas voir de panne et de refermer le ticket incident sans intervention !
Seule solution virer le chatterton hélas !
C'est juste mon avis.



J'essaie de débrancher a chaque fois que je part de chez moi Wink ....!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox