Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pétition contre les bugs de lecture vidéo, Replay...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 6:51    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pas de dérapages Merci...

Y'a plus de neige !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, ça peut toujours arriver quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manubo91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

Manubo91, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 17:54    Sujet du message: 153256 140929 Répondre en citant

Franchement vous vous habituez à la médiocrité de la Delta.

Ou est la difficulté d'ajouter un codec pour le DTS, ça marche bien sur révolution et même sur des lecteurs bas de gamme. Ils ne veulents pas payer la licence c sur.

Qu'est qui leur empêche d'avoir une meilleur qualité d'image.

Moi j'ai 10 jours pour me rétracter, je n'arrive pas à me décider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 18:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sais tu au moins combien coûte une licence comme ça ? Rappelles toi il y a 20 ans combien d'années il a fallut attendre pour avoir du Dolby dans les lecteurs de films...

Prends sur Android, combien de lecteurs sur Android ne prennent toujours pas le dts ou même le Dolby ?

Certes Free pourrait et ça va venir. Perso je me vois pas migrer vers la Delta (si je voulais un jour migrer !) et ne plus rien pouvoir lire, déjà qu'il n'y a plus de lecteur optique ! Au moins 95% de mes films et ziks sont en dts. Ça serait con qu'il n'y ai pas de son !


La qualité d'image, si c'est côté diffusion télé, si tous les flux étaient tous en 4K,pas grand monde pourrait voir les chaînes. Combien sont à x km des nra et n'ont déjà pas la télé en bas débit ?!

Facile de critiquer sans arrêt, comme je vois ceux sur les mobiles mais Free a réussi en env 9 ans ce que les autres ont fait en env 30 ans !

Lutece ne s'est pas fait en 1 jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 18:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Sur ce blog ils parlent d'un prix de 25 000€ la première année et ensuite 500€ pour la licence Dolby ce qui nous donne un aperçu de l'ordre du prix. Donc pour une box facturé 50€/mois, ça ne fait vraiment pas besef !!! Laughing

Je pense que le problème se situe ailleurs à mon avis.

https://blog.son-vidéo.com/2017/02/le-Dolby-digital-libre-de-droits-ce-qui-peut-changer/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 18:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Sur ce blog ils parlent d'un prix de 25 000€ la première année et ensuite 500€ pour la licence Dolby ce qui nous donne un aperçu de l'ordre du prix. Donc pour une box facturé 50€/mois, ça ne fait vraiment pas besef !!! Laughing

Je pense que le problème se situe ailleurs à mon avis.

https://blog.son-vidéo.com/2017/02/le-Dolby-digital-libre-de-droits-ce-qui-peut-changer/


Pour Free en principe non mais le tarif ezt pour Dolby. Dts est plus cher il me semble. Si ça traîne je pense qu'il y a un pourparlers ou nego quelque part.

Ton lien est intéressant mais truffé d'erreurs qui peuvent mettre en erreur ceux qui ne savent pas.

C'est dommage car c'était un article intéressant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicH33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 41
 
241 points

RicH33, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:03    Sujet du message: 17124 14916 Répondre en citant

Le prix de la licence, ça a bon dos... Le mettre sur la revolution et pas sur la Delta, c'est foutage de gueule. Comment peut-on sortir un produit qui a régressé ? Surtout qu'il devient payant à 480e contre gratuit pour le Player de la révolution. Ca fait barre de son mais pas DTS... Cte blague...

Il y a quelques réponses des devs Free, notamment Thibault
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22985
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 18:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelle idée aussi la Delta !
Pour moins cher il y a nettement mieux :
- un kit ampli A/V avec des enceintes et caisson actif coûte env 250e en decodant au moins Dolby jusqu'à True hd, DTS jusqu'à dts hd ma. Et réel au moins 5.1 et env au moins 75w par enceinte.
- une Nvidia Shield à env 150e qui lira tout même les DSD...
- optionnel un lecteur bluray 2k ou 4K
- ou à la place d'une Shield et lecteur bluray prendre une platine oppo 2k ou 4K d'occasion au même prix.

Au final il y a nettement mieux que pour moins cher et en plus il y a un lecteur optique, des entrées et sorties audio/vidéo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox