evleac, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 15:02 Sujet du message:
190609174162
Bonjour,
même problème écran noir avec le son seulement sur la 10 , 11 , 12 et 13 depuis le 30 mai sur la v6 Fibre 884 Mb/s, malgré reboot des deux boitiers reliés par câble Ethernet et inversion des Freeplugs. problème identique chez un ami sur v6 en ADSL 14 MB/s.
Stavi, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 15:09 Sujet du message:
161774148769
Même problème pour moi , écran noir et juste le son quand je change de chaîne , je suis obligé d'éteindre la box (v6 ADSL ) et de relancer pour avoir l'image .
Je pense que cela vient de Free et qu'il faut patienter .
petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 16:32 Sujet du message:
530551
Merci
donc pas besoin de s étendre sur le sujet a savoir si Free est au courant je pense que oui faut juste attendre .. une mise a jour . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
on100_fout, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 15:01 Sujet du message:
8361577846
Bonjour,
Idem. En insistant (c-a-d en se tapant une nouvelle fois des pubs) ça finit par fonctionner. Peut-être est-ce lié aux autres bugs introduits récemment (écran noir dans l'univers TV, reprise de lecture des vidéos).
Jeff21, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 17:29 Sujet du message: Re: (V6) Écran noir en changeant de chaîne
Re: (V6) Écran noir en changeant de chaîne168574154828
petrus55 a écrit:
depuis quelques temps sur la V6 quand je change de chaines j ai un écran noir mais avec le son et la vignette de la chaîne en bas de de l'écran ,il faut appuyer sur la touche Free pour relancer les chaines avez vous une idée.
Merci
Idem pour moi !
Player v6 connecté par câble réseau Fibre Down 935Mbs UP 460 Mbs. obligé déteindre le Player , puis le rallumer !
Ecran noir en changeant de chaîne, le son fonctionne. Ticket d'incident ouvert depuis 15 jours aucune nouvelle !
Nouveauté de ce matin : coupure totale de l'image et du son, et redémarrage pour relancer le Player
Ce bug est connu chez Free FS#27504 - "Ecran noir après Zapping" et provient de la dernière mise à jour 1.3.6
Dernière édition par Jeff21 le Jeu 25 Juil 2019, 13:03; édité 2 fois
iann, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 20:43 Sujet du message:
4492940367
Bonjour à tous !
Impacté par ce problème d'écran noir parfois sans son sur certaines chaînes, aujourd'hui quasiment plus aucune chaîne malgré les redémarrage des "Server/Player".
J'ai contourné le problème en ajoutant ces chaînes à un autre bouquet que "Freebox TV".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum