Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 14:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour à ceux concernés, il faut rebooter votre Freebox pour la mettre à jour avec le nouveau firmware

Free vient de corriger le bug et il ne devrait plus avoir de souci d'affichage du journal d'appels, ni d'affichage sur les combinés DECT


https://www.Busyspider.fr/Actu/news_190604_freebox-maj-firmware-les-souhaits-convention-Free-exauces-parefeu-remontes-bug-resolus.php


Un grand Merci à Free pour son écoute Very Happy

Merci Free Smile Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
53 points

JCD59, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 16:36    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Un grand Merci à Free pour son écoute Very Happy

Merci Free Smile Very Happy

Et à ceux qui assurent le relai. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 15:55    Sujet du message: 105281 97645 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que la solution appliquée pour résoudre ce pb soit la plus pertinente: appel reçu 'hier' ,'avant hier' , 'il y a n jours'...

Pourquoi pas: «appel reçu le.... à ....»??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 16:54    Sujet du message: 105281 97645 Répondre en citant

Pb résolu à cette heure. Merci a tous les intervenants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 8:51    Sujet du message: 65520 59526 Répondre en citant

Bonjour

ma mère a aussi ce soucis aussi par contre, comme pour moi, après redémarrage électrique ou via l'application compagnon nous restons sur la version 4.0.6 du serveur et pour elle avec cette version elle a toujours certain appel daté de 1970...ce qui la perturbe Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 9:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le problème est bien résolu depuis Freebox OS et avec la version 4.06

Pour l'appli compagnon je ne sais pas, mais il suffit d'aller en direct sur sa Freebox via Freebox OS pour avoir les bonnes informations.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox