Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
LionB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

LionB
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 0:29    Sujet du message: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de Free MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de Free 190862 174364
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis 3 jours j'ai été déconnecté de mon application MyCanal sur Apple TV et impossible de me reconnecter avec les identifiants Free alors que ça marchait parfaitement jusque là.

J'arrive à me connecter avec mes identifiants canal mais sans accéder aux chaines panorama incluse dans l'offre Freebox révolution. J'arrive également à me connecter sur tablette avec mes identifiants Free à MyCanal.
Mais toujours impossible de me connecter sur l'Apple TV avec les identifiants Free.

J'ai tenté de mettre à jour l'appli, le système de l'Apple TV, de relancer la Freebox, de supprimer puis réinstaller MyCanal sur l'Apple TV mais aucun résultat.
J'ai contacté les assistances techniques de canal et de Free qui n'ont pas réussi à trouver de solution.

Avez vous déjà été confronté à ce problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 0:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

chez canal il y'a une histoire de licence qui limite le nombre de machines qui peuvent utiliser l'identifiant MyCanal à un instant donnée. Une le nombre de licence atteint, la machine est blacklisté un certain temps (72h d'après mes souvenirs)

Edit : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 6:48    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
chez canal il y'a une histoire de licence qui limite le nombre de machines qui peuvent utiliser l'identifiant MyCanal à un instant donnée. Une le nombre de licence atteint, la machine est blacklisté un certain temps (72h d'après mes souvenirs)

Edit : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-MyCanal

Ce n’est pas le cas ici. Le soucis ne concerne que l’Apple TV, et ce depuis le 1er juin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 6:52    Sujet du message: Re: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de F Re: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de F 3458 3206 Répondre en citant

Il y a bien un soucis chez canal : https://assistance.canal.fr/questions/1994838-Apple-TV-difficultes-accès-abonnes-Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 11:59    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

J'adore, sur le lien du forum Canal.

On va leur couper les vivres.

Euh, tu payes à Free, pas à Canal

Et puis je me demande si Canal ne fait pas exprès que ça merde pour forcer les gens à souscrire en direct chez eux.

Bin oui, par Free ils touchent moins 😏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste calme....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LionB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

LionB
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 23:23    Sujet du message: 190862 174364
Répondre en citant

En tout cas, le message de l'assistance canal c'est de dire : le problème concerne Free vu que le probleme vient de la connexion avec les identifiants Free.

Mais personne ne semble en mesure de comprendre pourquoi ce probleme est apparu le 1er juin à un certain nombre d'utilisateurs et surtout personne ne semble vouloir s'emparer du probleme pour chercher une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericvelia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

ericvelia, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 11:50    Sujet du message: 191026 174508 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème.
J’ai appelé l’assistance Free qui me dit ne pas être compétent, et l’assistance Canal me dit ne pas savoir que l’on pouvait se connecter avec ds identifiants Free sur l’application. MyCanal....! Bonjour le niveau !

Résultat, après un enième message laissé sur l’assistance Canal, si à la fin de la semaine, je n’obtient aucune réponse, je résilie la Freebox et coupe les prélèvements Canal +, comme ça, le problème sera résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LionB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

LionB
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2019, 18:05    Sujet du message: 190862 174364
Répondre en citant

Le problème a été résolu par les équipes techniques de canal aujourd'hui. La connexion fonctionne de nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox