LionB (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2019, 23:29 Sujet du message: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de Free
MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de Free190862174364
Bonsoir,
depuis 3 jours j'ai été déconnecté de mon application MyCanal sur Apple TV et impossible de me reconnecter avec les identifiants Free alors que ça marchait parfaitement jusque là.
J'arrive à me connecter avec mes identifiants canal mais sans accéder aux chaines panorama incluse dans l'offre Freebox révolution. J'arrive également à me connecter sur tablette avec mes identifiants Free à MyCanal.
Mais toujours impossible de me connecter sur l'Apple TV avec les identifiants Free.
J'ai tenté de mettre à jour l'appli, le système de l'Apple TV, de relancer la Freebox, de supprimer puis réinstaller MyCanal sur l'Apple TV mais aucun résultat.
J'ai contacté les assistances techniques de canal et de Free qui n'ont pas réussi à trouver de solution.
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 23:39 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
chez canal il y'a une histoire de licence qui limite le nombre de machines qui peuvent utiliser l'identifiant MyCanal à un instant donnée. Une le nombre de licence atteint, la machine est blacklisté un certain temps (72h d'après mes souvenirs)
loggoi, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 5:48 Sujet du message:
34583206
PPTOTO a écrit:
chez canal il y'a une histoire de licence qui limite le nombre de machines qui peuvent utiliser l'identifiant MyCanal à un instant donnée. Une le nombre de licence atteint, la machine est blacklisté un certain temps (72h d'après mes souvenirs)
loggoi, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 5:52 Sujet du message: Re: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de F
Re: MyCanal: impossible d'accéder avec les identifiants de F34583206
LionB (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 22:23 Sujet du message:
190862174364
En tout cas, le message de l'assistance canal c'est de dire : le problème concerne Free vu que le probleme vient de la connexion avec les identifiants Free.
Mais personne ne semble en mesure de comprendre pourquoi ce probleme est apparu le 1er juin à un certain nombre d'utilisateurs et surtout personne ne semble vouloir s'emparer du probleme pour chercher une solution...
ericvelia, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 10:50 Sujet du message:
191026174508
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
J’ai appelé l’assistance Free qui me dit ne pas être compétent, et l’assistance Canal me dit ne pas savoir que l’on pouvait se connecter avec ds identifiants Free sur l’application. MyCanal....! Bonjour le niveau !
Résultat, après un enième message laissé sur l’assistance Canal, si à la fin de la semaine, je n’obtient aucune réponse, je résilie la Freebox et coupe les prélèvements Canal +, comme ça, le problème sera résolu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum