Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MyCanal: nombre de connexions en simultané
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gringolitino
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 12:12    Sujet du message: [Résolu] MyCanal: nombre de connexions en simultané [Résolu] MyCanal: nombre de connexions en simultané 148612 136785
Répondre en citant

Bonjour,

hier j’ai passé un appel à Canal suite à un mail reçu de leur part m’informant qu’ils m’offraient un accès supplémentaire à MyCanal pendant 12 mois, avec un * stipulant soit 2 connexions en simultané sur PC tablette etc.

Mais étant abonné à l’offre Intégrale je dispose déjà de 2 accès, d'où mon appel. Et là j’ai appris que nous pouvons avoir jusque 4 accès en simultané, et que chaque accès supplémentaire coûte 4€/mois.

Je partage cette info car elle n’apparait nulle part et qu’il faut impérativement appeler le service client pour débloquer les accès et que dans notre espace abonné aucune info sur ces accès, donc ça peut intéresser certains qui auraient besoin d'accès supplémentaires

Bon dimanche

Édit : après avoir été voir sur mon espace client, il est possible de le faire depuis celui-ci, la personne au téléphone m’avait dit le contraire et que ça n’apparaît pas dans l’espace client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 13:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il t'offrent un accès gratuit pendant 12 mois, mais il est où l'arnaque ? car avec eux il y'a toujours une couille dans le potage Laughing

Ils prolongent ton engagement ou un truc du genre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 13:25    Sujet du message: 148612 136785
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il t'offrent un accès gratuit pendant 12 mois, mais il est où l'arnaque ? car avec eux il y'a toujours une couille dans le potage Laughing

Ils prolongent ton engagement ou un truc du genre ?


Non j’ai eu un problème d'accès la veille, et ils m’ont envoyé ce mail le lendemain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 14:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Merci,

En étant abonné à l’offre Intégrale, tu as droit logiquement à 2 accès simultanés et 5 Licences (c-à-d 5 machines autorisées sur 72h)

La ils t'offrent deux accès supplémentaires avec 5 licences supplémentaires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 14:43    Sujet du message: 148612 136785
Répondre en citant

Oui j’ai actuellement 2 accès avec 5 licences, et là ils m’offrent 1 accès supplémentaire pendant 1 an mais je ne me suis pas posé la question des licences car actuellement avec les 5 licences c’est suffisant, mais l’accès supplémentaire c’est cool parce que souvent j’aurais eu besoin de cet accès supplémentaire et je ne savais même pas qu’ils offraient cette possibilité de pouvoir avoir jusqu’à 4 accès, ça doit être assez récent.

Édit : je viens de parcourir la fiche tarifaire et il n’y a aucune mention concernant le nombre de licences avec les accès supplémentaires. A mon avis le nombre de licences reste identique


Dernière édition par Gringolitino le Dim 09 Juin 2019, 14:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 14:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne sais pas quand est ce qu'ils ont mis en place ce truc. Par contre je trouve le nombre de licences un peu limité, car si tu switche entre ton Smartphone + Chromecast, la tablette, la Freebox, ça fait déjà 4 licences et su tu rajoutes le PC tu as tes 5 licences.

Si par malheur tu veux rajouter une Apple TV ou une box Android, tu es bloqué pendant 3 jours et il faut sacrifier une des machines cité plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 14:56    Sujet du message: 148612 136785
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je ne sais pas quand est ce qu'ils ont mis en place ce truc. Par contre je trouve le nombre de licences un peu limité, car si tu switche entre ton Smartphone + Chromecast, la tablette, la Freebox, ça fait déjà 4 licences et su tu rajoutes le PC tu as tes 5 licences.

Si par malheur tu veux rajouter une Apple TV ou une box Android, tu es bloqué pendant 3 jours et il faut sacrifier une des machines cité plus haut.


La Freebox ne compte pas dans le nombre de licences car c’est un accès normal et pas via MyCanal. Actuellement je switche en permanence entre 1 Apple TV 2 iPad et 1 MyCanal sur Mini 4K et le reste c’est parfois 1 Smartphone ou 1 ordinateur, à 2 personnes on s’en sort bien avec les 5 licences, mais parce que les accès Freebox ne compte pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je pensais plutôt à la Freebox Mini 4K sur la quelle on installe l'application MyCanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:19    Sujet du message: 148612 136785
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je pensais plutôt à la Freebox Mini 4K sur la quelle on installe l'application MyCanal.

Oui mais sur la Mini 4K tu as un accès "normal" les seules fois où ça passe par MyCanal sur la mini c’est pour faire du Start Over, parce que la qualité est vraiment moins bonne sur Android TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox