Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle version de FreeZone lancée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 14:59    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

ademangel a écrit:
Normand BZH a écrit:
Comme cette notion de point est récurrente, pourquoi ne pas mettre ou remettre en place un sondage ?

Je pense qu'on passera pas cette étape au moment de choisir pour le système de point


Donc pourquoi en discuter avec les utilisateurs !
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ademangel
Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 15:03    Sujet du message: 118147 109047 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
ademangel a écrit:
Normand BZH a écrit:

Comme cette notion de point est récurrente, pourquoi ne pas mettre ou remettre en place un sondage ?

Je pense qu'on passera pas cette étape au moment de choisir pour le système de point


Donc pourquoi en discuter avec les utilisateurs !

Par* lapsus désolé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 15:47    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Boite à idées pour FreeZone :

Serait il possible pour la gestion des messages reçus, de pouvoir en sélectionner plusieurs à la fois pour les supprimer, au lieu de ne pouvoir le faire que un par un ?

Serait il possible pour la gestion des messages envoyés, de pouvoir les supprimer d'une part, et de pouvoir en sélectionner plusieurs à la fois pour les supprimer ?

Merci
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 15:47    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

ademangel a écrit:
Normand BZH a écrit:
ademangel a écrit:
Normand BZH a écrit:

Comme cette notion de point est récurrente, pourquoi ne pas mettre ou remettre en place un sondage ?


Je pense qu'on passera pas cette étape au moment de choisir pour le système de point


Donc pourquoi en discuter avec les utilisateurs !


Par* lapsus désolé Embarassed


Autant pour moi, j'ai eu comme un doute.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 15:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour à tous,
- Les points sur les News: je suis contre, personne ne pourra nier que ce n'est absolument pas représentatif de la participation aux News mais une foutaise complète; Normand BZH en est la preuve sur pattes Very Happy pendant qu'un autre participant va à une allure d'environ mille point par mois !
-Les points sur le Forum: pourquoi pas, ça peut/pourrait permettre de juger d'une probabilité de "fiabilité de l'aide envoyée: donc à voir.

@ ademangel tu as oublié les cotisations des Prémiums qui arrondissent les fins de mois d'UF Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 15:59    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour Chris

Il est d'ailleurs courant de lire ici et la que des personnes utiliseraient une faille dans le code du site pour gonfler leur solde de point !
Vrai ou pas, l'info circule et le comportement de certains tendrait à rendre crédible cette hypothèse !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

D'ailleurs certains brillent par leur absence dans le forum à conseiller, dépanner et faire avancer les choses, et brillent aussi par leur absence de propositions, étrange ces mêmes grimpent, grimpent, comme Icare !!!!

Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 14:34    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Il est d'ailleurs courant de lire ici et la que des personnes utiliseraient une faille dans le code du site pour gonfler leur solde de point !
Vrai ou pas, l'info circule et le comportement de certains tendrait à rendre crédible cette hypothèse !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

D'ailleurs certains brillent par leur absence dans le forum à conseiller, dépanner et faire avancer les choses, et brillent aussi par leur absence de propositions, étrange ces mêmes grimpent, grimpent, comme Icare !!!!

Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !

Ben oui dis-donc..... C'est étonnant !?

Certains passent d'un compte négatif à 10.000 points par magie !!!?

Bonne continuation !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !

Bonjour

Oui j'avais remarqué, en particulier pour la rétrogradation sur l'échelle des 15 meilleurs posteurs, mais je dois dire que j' m'en fiche un peu comme de ma première chemise. Rolling Eyes

En effet je suis là depuis longtemps, mais pour aider , le reste m'importe peu.. et ce n'est pas cela (l'attribution ou non de bons points) qui me motive en tout cas pour revenir participer.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:20    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Le classement dont tu parles est un classement de nombre de points et pas un classement du nombre de posts et donc de participation.

L'exemple typique est le profil @WileE.Coyote qui se classe 4ème avec 20 008 points et qui ne possède que 3 commentaires dans trois News avec seulement le mot "OUI". Aucun message dans le forum.

Il faudra qu'on m'explique !!! Laughing

Quant à toi, tu fait bien évidement partie du top du posteurs, car tu totalises plus de 7000 messages dans le forum à ton actif (7191 messages plus précisément à l'heure ou j'écris).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:

L'exemple typique est le profil @WileE.Coyote qui se classe 4ème avec 20 008 points et qui ne possède que 3 commentaires dans trois News avec seulement le mot "OUI". Aucun message dans le forum.

Il faudra qu'on m'explique !!! Laughing .

Ahh oui Rolling Eyes

Laughing Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:43    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Normand BZH a écrit:
Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !

Bonjour

Oui j'avais remarqué, en particulier pour la rétrogradation sur l'échelle des 15 meilleurs posteurs, mais je dois dire que j' m'en fiche un peu comme de ma première chemise. Rolling Eyes

En effet je suis là depuis longtemps, mais pour aider , le reste m'importe peu.. et ce n'est pas cela (l'attribution ou non de bons points) qui me motive en tout cas pour revenir participer.


Bonjour Busyspider,

Nous sommes bien d'accord
Je ne cherche pas à faire un concours de points, d'autant plus que je trouve ce système de points totalement absurde, inutile et totalement puérile, ça n'a aucun intérêt.

Je t'ai pris comme exemple, parce que justement tu postes beaucoup sur le forum (7000 posts environ) comme tu l'indiques : dans la seule intention d'aider les personnes en difficultés ou en questionnement.

Et donc de ma part, montrer que d'autres en sont bien loin, en terme de commentaires, d'entraide ..., et pourtant sont au top de nombre de points, et ainsi démontrer qu'il y a un problème et que cela participe à la pollution ambiante et au trolling abusif, et sans multi compte ce n'est pas possible.
Comme l'indique également PPTOTO avec son exemple, et il n'y a pas que celui la.

Ce qui compte sur les news et sur le forum c'est d'aider les personnes, et permettre de faire le tri entre fake news, troll info et ignorance légitime de personne qui cherche à s'informer.

Perso que j'ai des points positifs ou négatifs je m'en fiche totalement, j'ai passé l'age d'attendre les belles images du chocolat poulain.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.


Dernière édition par Normand BZH le Dim 09 Juin 2019, 15:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:49    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Normand BZH a écrit:
Bonjour Chris

Il est d'ailleurs courant de lire ici et la que des personnes utiliseraient une faille dans le code du site pour gonfler leur solde de point !
Vrai ou pas, l'info circule et le comportement de certains tendrait à rendre crédible cette hypothèse !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

D'ailleurs certains brillent par leur absence dans le forum à conseiller, dépanner et faire avancer les choses, et brillent aussi par leur absence de propositions, étrange ces mêmes grimpent, grimpent, comme Icare !!!!

Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !


Ben oui dis-donc..... C'est étonnant !?
Certains passent d'un compte négatif à 10.000 points par magie !!!?

Bonne continuation !


Bonjour Stéphane_ping,

Respectant mes engagements envers UF, je ne vais pas polémiquer avec toi inutilement et bêtement, puisque ça serait encore une fois stérile.

Par contre tu pourrais peut-être expliquer à tout le monde pourquoi et comment tu as perdu tout à coup tant de points, pour passer en une journée de + de 10 000 points à 6500 !

Tu pourrais peut-être également informer tout le monde du mail que tu as reçu de la part de UF et de FreeZone et de son contenu !
Sans oublier la découverte que UF a faite à ton sujet ... !

Ça répondra ainsi à ta question !
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 15:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normand BZH on est bien d'accord Smile

Si les points ne sont pour certains qu'une manière de détourner le système pour x raisons qui ne sont pas normales.. il faut envisager de les virer.

D'ailleurs à mon arrivée sur le forum, ce fut une de mes premières interrogations "à quoi servait ce système de bons points" ?? A ce jour je n'ai toujours pas trouvé la réponse Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dérapages. Même absent, je suis là ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 17:56    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Pas de dérapages. Même absent, je suis là ! Mr. Green


Bonjour Curtis,

Aucun, ça n'en vaut pas le coup
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox