Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de chaîne sur l'application Android TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zandy1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2017
Messages: 35
 
48 points

zandy1000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 19:56    Sujet du message: (V6) Problème de chaîne sur l'application Android TV (V6) Problème de chaîne sur l'application Android TV 160737 147823
Répondre en citant

Bonjour,

alors voilà tout a fonctionné jusqu’à maintenant, j'ai une box Android TV MIBOX, dans l'application MyCanal dans "Live TV" puis "toutes les chaînes" j'ai un message : "aucun programme de cette thématique n'est disponible pour le moment."

Avez-vous déjà eu ce problème ?

j'utilise mes identifiant Free, j'ai testé avec d'autres identifiant Free, mais toujours pareil
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le programme "MyCanal"
J'ai même fait une réinstallation usine de la box Android

Avez-vous une idée ?

En vous remerciant

PS : j'ai une Freebox révolution.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 22:26    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu un bug concernant les identifiants Free dans MyCanal.

Peut être de retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 3:48    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Il y a eu un bug vers 20h, en passant par les chaînes favorites ça fonctionnait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erdan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2019
Messages: 3
 
12 points

erdan, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 11:48    Sujet du message: 191398 174807 Répondre en citant

Pour info, j'ai eu exactement le même pb hier après-midi, brutalement en changeant de chaîne sur la Shield, vérifié sur les Xiaomi c'était pareil, alors que sur Smartphone c'était OK. Revenu normal vers 21 heures. Probable bug chez canal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandy1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2017
Messages: 35
 
48 points

zandy1000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2019, 13:12    Sujet du message: 160737 147823
Répondre en citant

Bonjour, je confirme , c était bien un bug, c'est revenu

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erdan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2019
Messages: 3
 
12 points

erdan, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 14:17    Sujet du message: 191398 174807 Répondre en citant

Canal est pénible !! ce bug recommence cet après-midi, plus de Live sur MyCanal. Même le tri "sport" ne fonctionne pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox