Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Utiliser un Google Wifi sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2019, 13:05    Sujet du message: (V6) Utiliser un Google Wifi sur la box (V6) Utiliser un Google Wifi sur la box 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Ayant de gros probleme de Wifi avec Ma Freebox revolution, j'envisage d'installer chez moi le rooteur Google Wifi.

Qui a déjà utilisé ca sur une Freebox ?
Est ce vraiment efficace ?

Fait il dévalider la fonction router de ma Freebox ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6699 points

Bysoft, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 18:00    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour

Epluche cela et tu devrais y trouver tes réponses :

https://www.01net.com/tests/on-a-teste-Google-Wifi-le-routeur-intelligent-qui-va-resoudre-vos-problemes-de-reseaux-sans-fil-5743.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 19:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si on met de coté qu'il faut obligatoirement avoir un compte Google pour avoir du Wifi à la maison et si on met également de coté tout ce qui gravite autour de Google niveau craintes au sujet de la vie privée, je dirais que la borne Wifi de Google est plutôt pas mal même si elle est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Sinon ça marche bien avec une Freebox à ça n’impacte pas la fonction routeur de la Freebox.

Par contre si ton Wifi merdouille à cause de la configuration de la maison (nature et épaisseur des murs), alors ça risque aussi de re-merder avec Google Wifi.

Ton Wifi merdouille même à proximité de la Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2019, 5:51    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je sais qu'il faut un compte Google et je ne suis pas parano.
Vu que j'ai un Google Home, M. Google a largement de quoi savoir ce que je fais chez moi, donc le Google Wifi ne leur apportera pas beaucoup d'info supplementaire sur moi. Very Happy

J'ai pas des murs tres epais chez moi, mais de temps en temps ca merde à l'etage, et quand il s'agit de regarder la tele sur une box Android, parfois c'est penible.
Mon garcon qui a une console dans sa chambre se plaint aussi que parfois ca ce deconnecte.
C'est pas un gamer chevronné et je souhaite pas m'amuser a lui tirer un RJ45 a travers le plafond.

J'ai pus lire sur divers retours sur le net que cette box a considerablement amelioré la qualité et la stabiité du Wifi chez certaines personnes qui avaient le meme soucis que moi.
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer surtout qu'actuellement elle est en promo (109€ quand meme).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 15:11    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille de prendre une borne Wifi ubiquiti . Très bon rapport qualité prix et très performant.
https://www.Amazon.fr/Ubiquiti-Networks-UAP-AC-PRO-UAP-AC-Pro/dp/B016XYQ3WK

Le site du fabriquant :

https://www.ui.com/products/#unifi

Testé et approuvé quand j'avais ma révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox