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Plus de réception des factures Freebox/Free Mobile par mail
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 9:56    Sujet du message: Re: Plus de factures depuis Avril ! Re: Plus de factures depuis Avril ! 3458 3206 Répondre en citant

Pour ma part j'ai constaté un retard d'une quinzaine de jours pour la facturation du mois précédent. Patientez peut être encore un peu...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'allais le signaler, rien pour moi non plus pour les deux cas.  
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inotna2099
Hobbit de L'Univers


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inotna2099, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 7:42    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Salut,

Nous avons eu de gros retard sur les factures d’avril et n'avons toujours pas les factures de mai. Les prélèvements par contre ne sont pas en retard, ce qui au niveau de la légalité est plus que limite, normalement on ne peut encaissé un paiement qu'après une édition de la facture, la comptable a voulu bloquer au niveau de la banque pour cette raison.

J'ai donc appelé le 3244 la semaine dernière, l'opératrice que j'ai eu m'a signalé qu'ils avaient eu un problème de serveur et que l'édition des factures avait prit beaucoup de retard, que ça devrait rentrer dans l'ordre et que je devrais recevoir les factures avant fin mai.
Nous sommes le 3 juin et toujours rien ...

Leur problème de serveur ne semble toujours pas résolu.
 
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philoo33
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philoo33, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 15:03    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

Toujours rien en terme de factures d'Avril et Mai au 06 juin.

Les prélévements eux fonctionnent toujours. L'excuse du "probleme informatique" ne tient pas c'est de l'écran de fumée pour nous anesthésier...
 
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inotna2099
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inotna2099, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 8:49    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Nouvel appel au 3244 ce matin, car nous n'avons plus de factures pour 5 lignes mobiles depuis 2 mois. Par contre les prélèvement eux fonctionnent bien.

Appel à 9h25, contact humain à 9H33
Conseillé mobile : Cyril
Contenu :
Il m'a ressorti l'excuse du problème serveur depuis deux mois, que ça devrait être réglé sous deux jours.
Il va faire un remonter l'info au dessus afin que nos factures soient générées rapidement.

Conclusion :
On nous prend pour des cons, lors de mon appel il y a 10 jours ça devait être réglé sous 3 jours.
On ne parle pas de la PME du coin, mais d'une entreprise valorisée 6 milliard d'euros, normalement ils ont les compétences et les ressources pour régler ce genre de problème rapidement.
Est ce que ça cache un problème plus sérieux chez eux (Hack, Ransomware, ...) ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 9:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai eu ma facture Free hier, mais toujours pas Free Mobile. C'est sur deux domaines totalement différents pour les emails.  
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inotna2099
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inotna2099, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 10:05    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai eu ma facture Free hier, mais toujours pas Free Mobile. C'est sur deux domaines totalement différents pour les emails.

Pareil, aucun soucis avec les factures Internet, c'est la partie Mobile qui semble impactée.
 
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troy.canneda
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troy.canneda, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 15:17    Sujet du message: 61222 55482 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même souci.
Ayant été débité de 19.59€ le 22/05 (alors que je ne suis que exceptionnellement hors forfait 15€99, et encore de quelques centimes d'€),j'ai voulu consulter ma facture.
La dernière disponible à ce jour est celle d'avril. Les consos en cours n'affichent pas de hors forfait.
Pas reçu de facture par mail.

Direction le 3244 où une dame peu sympathique, voire agressive, me fait savoir qu'il y a des problèmes d'édition de factures et qu'elle même n'a pas les infos pour justifier le dépassement de forfait.

Je lui ai dit avec un peu d'ironie que c'est comme même bizarre que pour la première fois que je fais l'objet d'une surfacturation excessive inexpliquée, et que je me connecte sur le site pour en connaître la raison (la première fois je pense depuis le début de Free Mobile), je n'ai pas accès à l'information -> la dame s'est encore emportée.
Pour mettre un terme à la conversation qui n'était plus constructive, j'ai simplement voulu savoir quand la facture serait dispo, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et m'a raccroché au nez.


Bref, à mon avis, il y a des problèmes d'édition de facture ET des facturations erronées (et accessoirement au moins une opératrice sur les nerfs). Par contre, les prélèvements ne sont jamais en retard.

Je vais donc attendre patiemment ma facture
Wait and see.
++
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 16:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas reçu non plus ma facture Free Mobile du mois de mai. D'habitude je les reçois le 22 de chaque mois avec une date d'effet au 20.

Prélever sans facturer est illégal dit au passage Laughing
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 16:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Détails tous ça ! C'est la faute au stagiaire...  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 16:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1..

Quand elle est éditée normalement , personne ne la regarde . Laughing
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas faux ! Moi, si, je ne suis pas normal. Je surveille mon compte bancaire.

 
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zioup34
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zioup34, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 13:58    Sujet du message: 191532 174931 Répondre en citant

Attendez, avant de vous poser des questions sur Gmail ou la réception des factures, allez sur votre ou vos comptes et vous verrez qu'il n'y a aucune facture en Mai 2019 pour freemobile. Je pense que Free a un sérieux souci de facturation pour Mai 2019.

Que répondent-ils?

avez-vous des infos?

Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ce que troy.canneda a dit plus haut. J'ai constaté la même chose.

Je n'ai pas d'infos.
 
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philoo33
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philoo33, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 16:51    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

Nouvel appel ce soir :

Le conseiller de service, blasé :
"oui, on sait. On a redemandé ce matin aux techniciens, ça devrait être rétabli pour vendredi"
moi, dépité :
"vous savez, votre collègue m'a dit ça il y a 9 jours"
lui
"que voulez vous que je vous réponde ? Je vous donne la réponse que m'a donné ma hiérarchie"
moi
"savez-vous que vous etes dans l'illégalité d'effectuer des prélèvements sans les avoir préalablement facturé ?
lui
"si vous le dites, ça doit être vrai"
moi
"vous n'avez pas d'autre réponse à me donner ? "
lui
"non. On nous a dit que ça devrait être rétabli pour vendredi"
moi
"au revoir, bonne soirée"
 
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