JMH69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2019, 19:57 Sujet du message: Ligne Free inexistante suite à l'activation
Ligne Free inexistante suite à l'activation191557174953
Bonjour,
j'ai pris un abonnement Free en lieu et place de SFR. Free a fait construire la ligne téléphonique depuis 8 jours. J'ai installé la box révolution et nous sommes le 11...et pas de connexion Internet. Où il se moque de moi où il y une incompétence totale de leurs services techniques.
Je j'obtiens comme réponse que des"On cherche"Cela est intolérable.
Pour info ma ligne fonctionnait avant et avec SFR.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 21:27 Sujet du message:
70596300
je ne comprend pas pourquoi tu parles de contruction de ligne alors que tu avais déjà une ligne avant que s'est il passé depuis ton inscription exactement: passage d'un tech...?
montella1959, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 21:48 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
Conformément au CGV, les délais sont:
-entre 7 et 15 jours pour une activation de ligne ( ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui...)
-2 à 6 semaines pour une construction de ligne...
Aujourd'hui, ça fait 8 jours, quoi qu'il en soit, Free et FT sont dans les délais...
JMH69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 7:53 Sujet du message:
191557174953
Merci pour vos commentaires. Je vous rappelé que le délai de rétractation légal est de 14jours à compter du jour de réception de la box. Et la box n'a été expédié qu'après l'intervention de F. T.
Je n'ai aucune idée de pourquoi Free est intervenue sur ma ligne. Ce que je sais c'est que la veille ma ligne tél. SFR était opérationnelle.
Bonne Journée.
Busyspider, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 9:20 Sujet du message:
1313311589
JMH69 a écrit:
Je n'ai aucune idée de pourquoi Free est intervenue sur ma ligne. Ce que je sais c'est que la veille ma ligne tél. SFR était opérationnelle.
Bonne Journée.
Bonjour
Moi je sais enfin j'ai une petite idée sur la question
Tu ne connaissais pas ton numéro technique de ta ligne SFR, tu as donc fait une demande à Free en construction de ligne comme si tu n'avais pas de ligne, ce qui est une mauvaise demande de ta part.
Il fallait faire la demande sur le numéro actif géographique technique de ta ligne SFR.
Certes SFR ne communique pas ce numéro (il est cependant sur ton contrat d'origine) mais il aurait été préférable de venir ici demander comment le retrouver, on aurait pu t'aider à éviter cette erreur.
PS : ce n'est pas Free qui intervient sur les lignes cuivre, mais uniquement Orange puisque le réseau leur appartient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum