Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne Free inexistante suite à l'activation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
JMH69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

JMH69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2019, 19:57    Sujet du message: Ligne Free inexistante suite à l'activation Ligne Free inexistante suite à l'activation 191557 174953
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris un abonnement Free en lieu et place de SFR. Free a fait construire la ligne téléphonique depuis 8 jours. J'ai installé la box révolution et nous sommes le 11...et pas de connexion Internet. Où il se moque de moi où il y une incompétence totale de leurs services techniques.

Je j'obtiens comme réponse que des"On cherche"Cela est intolérable.

Pour info ma ligne fonctionnait avant et avec SFR.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, l'étape 6 est dans l'espace abonné ?

La box bloque en étape 2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 21:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu parles de contruction de ligne alors que tu avais déjà une ligne avant que s'est il passé depuis ton inscription exactement: passage d'un tech...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 21:48    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Conformément au CGV, les délais sont:
-entre 7 et 15 jours pour une activation de ligne ( ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui...)
-2 à 6 semaines pour une construction de ligne...

Aujourd'hui, ça fait 8 jours, quoi qu'il en soit, Free et FT sont dans les délais...

Voilà, voilà...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMH69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

JMH69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 7:53    Sujet du message: 191557 174953
Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Je vous rappelé que le délai de rétractation légal est de 14jours à compter du jour de réception de la box. Et la box n'a été expédié qu'après l'intervention de F. T.
Je n'ai aucune idée de pourquoi Free est intervenue sur ma ligne. Ce que je sais c'est que la veille ma ligne tél. SFR était opérationnelle.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 8:02    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,

.....Bonne Journée à toi aussi

et A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 9:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

JMH69 a écrit:

Je n'ai aucune idée de pourquoi Free est intervenue sur ma ligne. Ce que je sais c'est que la veille ma ligne tél. SFR était opérationnelle.
Bonne Journée.


Bonjour

Moi je sais Wink enfin j'ai une petite idée sur la question Smile

Tu ne connaissais pas ton numéro technique de ta ligne SFR, tu as donc fait une demande à Free en construction de ligne comme si tu n'avais pas de ligne, ce qui est une mauvaise demande de ta part.
Il fallait faire la demande sur le numéro actif géographique technique de ta ligne SFR.

Certes SFR ne communique pas ce numéro (il est cependant sur ton contrat d'origine) mais il aurait été préférable de venir ici demander comment le retrouver, on aurait pu t'aider à éviter cette erreur.

PS : ce n'est pas Free qui intervient sur les lignes cuivre, mais uniquement Orange puisque le réseau leur appartient.


Tu es sur quelle étape dans ton suivi d'activation sur ton compte abonné Free ?
Quelle étape affiche la Freebox (étape 2) comme déjà demandé !
Pas eu de retour erreur en email ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMH69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

JMH69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 10:53    Sujet du message: 191557 174953
Répondre en citant

Oui la box est bloquée au stade 2 depuis le 5 juin et malgré ligne tél. et accès Free activés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox