Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Canal (2016): perte des 6 chaines offertes à vie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
water
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 17:17    Sujet du message: Offre Canal (2016): perte des 6 chaines offertes à vie Offre Canal (2016): perte des 6 chaines offertes à vie 103263 95944
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

fin 2016, un certain nombre d'entre nous ont reçu un email précisant que tout abonné a canalsat se voyait offert les 6 chaines canal sans augmentation et cela sans limite dans le temps, en gros tu restes abonné à ta formule tu as canal sport ciné etc... sinon bye bye

je suis resté fidèle à ma formule et canal m'a coupé les 6 chaines, cela fait des mois que je leur demande de respecter leur engagement écrit noir sur blanc, rien à faire le service client joue avec moi

est ce le cas de certains d'entre vous ? auriez vous des idées ?

Merci


ps : je peux comprendre qu'il y ai débat sur le besoin, la qualité des programmes mais ce n'est pas du tout mon propos SVP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 17:31    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Copie du mail en question.

Connaissant Canal avec prix garanti 2 ans c'est étonnant le à vie.
😆
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 19:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous devez faire référence, au fait d’être client Canalasat via Freebox Révolution TVbyCanal.

Dans ce cas, tant que vous conservez bien cette configuration, vous avez en plus le bouquet canal+ inclus.

Néanmoins Canal a le droit de modifier ses offres. Il doit vous informer au moins 1 mois avant effet, ce qui ouvre droit à une résiliation sans frais durant 4 mois, à partir de date de changement.
Si Canal ne vous informe pas avant, vous n’avez pas de délai pour résilier sans frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 21:27    Sujet du message: 103263 95944
Répondre en citant

oui j'ai l'email de canal qui m'informe de cette offre. je n'ai reçu aucune information quant à une modification quelconque de mon contrat, tout est resté en l'état

le service client a bien reçu un email (octobre 2018) de ma part avec en pj l'email de canal, je n'arrete pas d'expliquer aux différentes personnes (on doit obligatoirement répéter a chaque appel son soucis, tout reprendre de zéro, il ne vérifie pas l'historique).

je ne compte plus le nombre d'appel avec des explications de 20 à 30 mn et zou la conversation se coupe, une histoire de fou, faute de réponse et d'argument je présume que c'est la consigne : couper l'appel et je suis très sérieux en disant cela

j'ai tenu mon engagement a eux de tenir le leur, le recommandé va être de rigueur je suppose pas trop le choix

ps : Merci pour votre attention cela fait plaisir de vous lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 23:15    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour si tu a rien change il faut les harceler j ai la meme offre que toi et ca fonctionne toujours j ai bien toutes chaines gratuites de canal

copie du mail septembre 2016 :


Votre abonnement CANALSAT s'enrichit !

Bonjour Monsieur

Le Groupe CANAL+ et l'opérateur Free s'associent pour proposer à leurs abonnés des offres encore plus attractives.

Aussi, je suis heureux de vous annoncer que votre abonnement s'enrichit, dès aujourd'hui, des 6 chaînes exclusives de CANAL+ (1), et ce tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution ! Cet enrichissement est automatique et sans augmentation de tarif.

Vous pouvez désormais accéder aux 6 chaînes exclusives de CANAL+ (1) avec jusqu'à 500 films inédits et récents par an, de grands rendez-vous sportifs décryptés par nos experts, des créations originales spécialement créées pour nos abonnés ou encore des séries 24H après leur diffusion aux Etats-Unis (2).

En octobre, suivez les meilleurs matchs de Ligue 1 dont le choc PSG / OM en exclusivité et l'UEFA Champions League. Découvrez aussi la Création Originale THE YOUNG POPE et le film SEUL SUR MARS.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de très bons moments sur vos chaînes CANAL+ et CANALSAT.

Bien à vous,



Emmanuel TUROUNET,
Directeur de la Relation Clients CANALSAT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 0:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Le mail parle exclusivement de la Freebox Révolution. Est ce que tu as migré par hasard vers la Delta ?

Maintenant entre nous, si tu n'as plus les 6 chaines canal+, tu n'a aucun intêret de garder canalsat, car tu l'as inclus dans ton offre Freebox (revolution ou Delta), car dans ce cas la pourquoi payer 25€ en plus pour des services en double.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 2:33    Sujet du message: 103263 95944
Répondre en citant

harcelement ? oui tu as raison, même si cela n'est pas agréable à lire comme méthode, j'ai pratiqué, longuement pas plus tard qu'hier 7 appels, c'est beaucoup, d'ou mon orientation vers la lettre recommandée

non aucune migration quelconque

en fait de canalsat, c'est l'option cinema que j'ai, car en 2016 canalsat à "migré" dans le bouquet de Free,
en 2016 et 2017, je n'ai eu aucun soucis, fin 2018 quelqu’un a du me coupé canal sans faire gaffe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 8:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client par email, directement à partir de votre espace client en ligne canalsat.

Cela vous évitera des appels inutiles, et de tout répéter. S’il ne réagit pas, faites une lettre recommandée au service abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 9:45    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Pour PPTOTO
Tu écris :
"Maintenant entre nous, si tu n'as plus les 6 chaines canal+, tu n'a aucun intêret de garder canalsat, car tu l'as inclus dans ton offre Freebox (revolution ou Delta), car dans ce cas la pourquoi payer 25€ en plus pour des services en double"

Pas d'accord avec toi car si tu n'es pas abonné à C+ ça ne sera pas inclus dans l'offre Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 9:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne parle pas de canal+, mais de canalsat panorama.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:37    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Si si!!

Tu as bien écrit " les 6 chaînes Canal+..."Mais bon il y a des choses plus graves.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 11:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

J'ai dit si tu n'as plus les 6 chaines aucun intérêt de garder canalsat, car tu l'as inclus dans ton offre Freebox.

Donc ce qui est inclut c'est canalsat et non les 6 chaines.

Mais bon, ce n'est pas grave Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 12:57    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, Canalsat n'existe plus.

https://boutique.canal.fr/canalsat

Ensuite, @water.

De quoi dispose tu exactement ?

Quelle box ?

Qu'elle offre :

TVbyCanal avec Free à 2€ ou tu es abonné CANAL et tu accède aux chaînes CANAL par l'univers CANAL ou bien, tu as les deux ?

Merci pour ton retour.

Ps: le mail cité par @joeppik29 contient des (1) et (2) à quoi correspondent t'il.

Merci d'avance 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 18:36    Sujet du message: 103263 95944
Répondre en citant

Hello

je suis sur Freebox revolution avec TVbyCanal et sur l'environnement canal, j'ai canalsat cinema (c'est ainsi que se nomme mon abo, dixit l'espace client)

ci dessous un copié collé des 1 et 2 figurant dans l'email

(1 ) CANAL+ Séries uniquement disponible en H D .
(2 ) Dès 24h après la diffus ion US et au plus tard dans les 7 jours .

s'agissant de les contacter par email, c'est fait, ils sont censés répondre sous 15 jours, bah voyons, jamais eu de retour

je suis transparent avec vous, je n'ai pas résilié, pas eu d'impayé (cela aurait pu être le cas, tout le monde peut avoir des soucis de fric), j'avoue OK je ne regarde plus les guignols
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox