Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nvidia Shield: ressortir le logement des piles
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:15    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Dallas ton univers Freebox impitoyableuuuuu oups !

On ne me l'avait pas encore faite celle là. PDT_Aliboronz_38

frederic76 a écrit:
Merci pour ton commentaire très intéressant sur la signification des piles bouton. Je ne m'étais jamais penché sur ce truc. Wink

De rien si je peux aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:17    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Comme ça c'est fait.

https://youtu.be/aC4x19jPA8Y
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:26    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Comme ça c'est fait.

https://youtu.be/aC4x19jPA8Y

https://www.Youtube.com/watch?v=rctcltvAMoQ

En même temps c'était facile et je suis bon public. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:29    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

À la corbeille Dallas (corben Dallas) Laughing


https://www.Youtube.com/watch?v=I6M-MgJfh54
https://www.Youtube.com/watch?v=I-OtCHUB_F8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:30    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

C'est quand même chiant ce slot amovible coincé, je tente de ressortir mais impossible. Je sais pas ce qu'ils ont fichu à la conception...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 23:47    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Probablement encore un ingénieur informaticien qui a bien réfléchi... non pas la tête..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 1:19    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

DALLAS_K a écrit:
Probablement encore un ingénieur informaticien qui a bien réfléchi... non pas la tête..

C'est clair. Le fait de presser le bouton devrait permettre de pousser un élément derrière le slot qui permet d'éjecter plus ou moins selon comment on appui ou alors, comme sur les graveurs dvd de PC, avoir une solution d'éjection de secours !

Et encore, pourquoi avoir fait un tel système et pas simplement un logement amovible comme toute télécommande normale, quitte à faire comme les petits équipements, mettre une vis ou autre élément bloquant les piles bouton derrière le capot. Pourquoi pas faire tout le dos, sur toute la longueur, coulissant même ? Ça serait tellement plus simple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:18    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne :Nvidia me propose une rma gratuite avec donc échange de télécommande. Dans leur mail ils disent que ça sera soit reconditionné soit neuf. Quid des piles neuves que j'ai mis dans la mienne ? Aucune idée. Les frais d'envoi sont gratuit si je respecte les conditions comme bien emballer soigneusement, reporter les codes etc. J'ai pas tout lu de leur long mail complexe...

Mauvaise nouvelle : je vais rester un moment sans télécommande car à l'envoi faut compter environ 5j ouvrés pour qu'ils reçoivent à Amsterdam puis après examen du colis reçu ils m'en envoient un autre avec le' produit échangé donc à priori env 10 à 15j sans télécommande. Il existe oui une app sur Smartphone ou tablette mais pas de touche en relief, obligé d'avoir les yeux ouvert etc... Et l'app est peu ergonomique quand ça marche. Je sais pas encore si leur renvoi posera ou non pb selon le transporteur qu'ils vont utiliser car galère pour être livré chez moi. Croisons les doigts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 11:28    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le RMA.

frederic76 a écrit:
Il existe oui une app sur Smartphone ou tablette mais pas de touche en relief, obligé d'avoir les yeux ouvert etc...

Avoir les yeux ouverts... En même temps c'est mieux pour regarder un film... Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 11:38    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

DALLAS_K a écrit:
Bonne nouvelle pour le RMA.

frederic76 a écrit:
Il existe oui une app sur Smartphone ou tablette mais pas de touche en relief, obligé d'avoir les yeux ouvert etc...

Avoir les yeux ouverts... En même temps c'est mieux pour regarder un film... Laughing Wink


Oui et non. Je disais ça ds le sens où par ex je m'endors avec un film ou série alors je lance, coupe l'écran et dodo. Mais des fois d'un film à autre ou série... Le volume differe alors je reprends la télécommande pr monter ou baisser le volume mais j'allume ni écran ni yeux (oui allumer les yeux !)
Idem si j'allume pr sélectionner un album de zik à écouter, j'éteins après l'écran et j'écoute toujours et je zappe ou non d'album, de zik... Juste avec la télécommande sans écran.

Et puis comment font aussi les mal ou non voyant avec le tactile sans relief ? Sur la v6 par ex je peux te mettre au défi d'aller dans n'importe quel menu, sous menu et même faire n'importe quel réglage ou accéder à tel ou tel fichier sur le réseau local car je connais la structure des menus et même l'emplacement exact de mes fichiers. Pas besoin d'écran pour surtout mettre de la zik ! Sur la Shield c'est un peu plus dur à cause de la télécommande ayant peu de bouton donc pas de choix de lettre ou chiffre mais j'y arrive bien surtt par ex pr lancer molotov et mettre une chaîne ou lancer mon app de radio et lancer la station sur je veux sans écran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 11:40    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Même stevi Wonder ne regarde pas la télé :

https://www.Youtube.com/watch?v=TDs1BkOpb2s

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 11:19    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Zut le retour via rma n'est pas encore fait, je viens de voir un souci, Nvidia à choisi que le retour se faisait via un transporteur... Que je n'ai pas par chez moi et impossible pour moi d'aller dans une autre ville, dans une zone industrielle en plus, pour aller expédier le colis.

Je sens que c'est mal barré ce truc...

Sont chiant à toujours prendre des transporteurs soit non fiables (DHL, chronopost...) soit inaccessibles (FedEx...)

Les rares possibles et qui en plus sont bien personne ne les choisis (ups... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les biens doivent être trop chers ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox