il y avait personne partis en weekend et depuis j ai relancer la Freebox Server et rien lancer un ticket ou le service a détecter une anomalie sur ligne envoyer un technicien au central rien trouver donc envoyer une prise de rendez vous pour ce samedi aujourd hui je reçois un SMS pour annuler le RDV car ils ont apparemment trouver le problème donc je relance la Freebox et toujours même résultat
jack onei, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 20:59 Sujet du message:
174101159775
tu as un débit théorique attendu a 5000 kb et ta box synchronise a 5300 . Techniquement ton débit est bon par rapport a ce qui est attendu
C est sur que tu ne peux pas avoir la TV qui tourne et aller sur intenet convenablement mais c est simplement du à une distance trop élevée du central jusque chez toi
chrispas, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 21:13 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
ton lien ne fonctionne pas, du moins chez moi. Si tu veux gagner du débit vas dans ton Interface de Gestion Abonné et passe ton mode ping en Fastpath. Le changement a lieu une fois par jour (vers 2h du matin) puis relance la Freebox Server vers 8/9 heures demain matin.
chrispas, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:26 Sujet du message:
6778961626
frasevnoe a écrit:
Voilà j ai monté un peu au dessus des 600ko/s mais je n'arrive plus à être au dessus des 800 comme avant donc plus de chaîne Bein en HD
Quelle est ta marge de bruit actuellement ? L'idéal pour avoir + de débit est redémarré le Server quand la marge de bruit est la plus haute (vaut mieux redémarrer à 6 dB qu'à 5 dB). Dans quel coin de France es-tu ? Les chaleurs estivales ne sont pas trop compatibles avec le débit. Si tu es en Corse avec plus de 40°C je te conseille de déménager en Bretagne
frasevnoe (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 17:59 Sujet du message:
2284119762
Bonsoir
Donc voilà le technicien Free vient de passer il y a bien une perte de débit je devrais avoir 7,9 et j ai 5,4 donc plus de chaîne en HD pour lui il y a un problème sur l un des deux de fil d après les tests maintenant il faut attendre Orange pour analyser la ligne et la sa va se compliquer je pense
frasevnoe (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 21:28 Sujet du message:
2284119762
Bonsoir
Ligne enterré par contre la semaine du 2 juin nous n etions pas chez nous nous sommes rentrer le 2 ou j ai voulu regarder Bein et surprise plus possible de avoir la hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum