Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Player 4K) Kodi: décodage du Dolby/DTS Netflix/Prime en 5.1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 38
 
78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 22:08    Sujet du message: (Player 4K) Kodi: décodage du Dolby/DTS Netflix/Prime en 5.1 (Player 4K) Kodi: décodage du Dolby/DTS Netflix/Prime en 5.1 61572 55808
Répondre en citant

Bonjour

est-ce que vous pouvez me dire si la Mini 4K décode le Dolby et le dts dans Kodi ?

Et Netflix et Prime Video en 5.1 ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 7:27    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

OUI pour le Dolby et le dts dans Kodi

NON pas de 5.1sur Netflix et Amazon car les 2 appli ne sont pas dispo sur Mini 4K.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 38
 
78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 7:49    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Et quand on les installe manuellement il y a du 5.1 ? Et le décodeur fait du bruit quand il est allumé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:10    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Pour Amazon la derniere fois que j'ai test l'appli elle ne se lançait pas & pour Netflix le Player n'etant pas "certifier Netflix" l'appli Android TV ne fonctionne plus ( etrangement depuis la sorti de la one&Delta).

aucun bruit a part pendant 5 sec l'allumage.

Oriente toi plutot vers une Xiaomi box TV (50e) ou une Nvidia Shield (200e). Cela devrai répondre a tes besoins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 38
 
78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:37    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Je vais attendre qu’on puisse prendre la Mini 4K avec la Delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 11:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai la v6 et non la Mini 4K ou Delta...

Suite au message de XxxfreexxX :

Sur Nvidia Shield :
- Kodi (faut éviter la dernière maj qui est mal traduite et bug beaucoup et en plus aucun ou presque aucun des addons n'est compatible, ex les paroles,sous titres...perso j'ai remis l'ancienne version), tu peux tout lire ou presque comme les fichier cd, dvd et bluray jusqu'à 4K,ATMOS,auro 3d... En 7.1 sans pb. Donc Dolby et dts bien sur ! Tu peux aussi lire les sacd s'ils sont autrement qu'en Iso et donc profiter du DSD et même dst des sacd ou fichiers qualité studio et ce même en dsd256 ou dst256. En wav ou Flac tu peux aussi parfaitement lire des fichiers même en 352.../32bits.
- Amazon Prime permet les vidéo en HD (j'ai pas de 4K donc je peux pas dire) 1080p. L'image est assez belle selon les vidéos. En revanche malgré la soit disant bonne nouvelle des 2 dernières maj Nvidia, pas de 5.1 via Amazon Prime.
- Youtube. Avec l'avant dernière maj Nvidia, on avait enfin Youtube en 5.1 sur les vidéos qui l'étaient. Avec la dernière maj, si vidéo en 5.1,pas d'image et son bugué en stéréo pendant 3 à 5 sec et terminé. J'espère une correction du problème.
- Netflix je peux pas dire. 1080p sans aucun doute mais aucune idée sur si 5.1 ou pas. Sur Chromecast 2 Netflix était en simple stéréo.

Pour avoir essayé plusieurs box asiat dont une à plus de 100e censée être de qualité (regardes éventuellement mes posts sur des pb de box asiat où je me tirais les cheveux car pas de 5.1 ou pas de tel ou tel truc malgré la fiche technique...), les 2 seules qui peuvent être '' bien'' sont là Xiaomi mi box en version internationale (sinon aie la langue oun d'autres fonctions) mais uniquement Wifi. Si tu as une box ayant mauvais Wifi, ça sera dur de voir ne serait ce qu'un film en simple full HD de plus de 4 Go (ex v6 r1) via la Mini 4K je sais pas si ça sera top en Wifi. Sinon faudrait ajouter un adaptateur USB vers RJ45 mais ça coupe 1 port. Il y avait aussi je sais plus le pb des sd et surtout mémoire interne qui n'est que de 8 Go moins Android donc à peine 2 ou 3go ce qui laisse peu de manœuvre...
L'autre est la Nvidia Shield et bien plus cher mais crois moi, même si elle est imparfaite et qu'il manque des App, sincèrement côté multimédia elle lit quasi tout même les Iso de bluray 4K sans broncher et surtout elle lit tout ce qui est DSD même jusqu'à 256 et idem les dst et avec même le 5.1 ! En Wifi c'est pas mal avec la v6 r1 mais pas au delà de 8 Go de film HD. En Ethernet c'est top. Pour la mise en veille, j'ai une astuce car comme il n'y a pous de bouton physique... Dur de rallumer. Alors j'ai acheté une prise télécommandée, quand je veux l'éteindre sans devoir débrancher la prise de courant, je fais éteindre et après je mets en off la prise. Plus tard je remets le courant de la prise qui allume la Shield.
Cote gaming la Shield est top mais faut avoir une manette onéreuse.

J'espère t'avoir malgré tout. Perso même si cher, je regrette pas la Shield côté multimédia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox