Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Clelis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Clelis, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 12:21    Sujet du message: 105366 97718 Répondre en citant

idem, je n'ai reçu aucune facture par mail depuis le mois de mars.

Et mes factures disponibles sur mon compte Free s'arrête à celle d'avril...

Mais tous les prélèvements (...mars, avril, mai) ont été effectués Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Kapaa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 11:52    Sujet du message: 188993 172741
Répondre en citant

Bonjour

Actuellement je n'ai rien reçu de la part de Free concernant les prélèvement de juin. Je viens de regarder sur mon espace en ligne, idem, la facture n'est pas disponible.

Par contre, j'ai bien récupérer mes factures de mars, avril et mai. Pour celle de mai, je n'ai pu la récupérer que vers le 20 mai, avant cette date, rien de disponible sur le site.

Au vu des retours livrés sur ce topic, tout porte à croire que le problème est chez Free, aucune corrélation avec l'utilisation de messagerie comme Gmail.

En attendant, Free débite l'argent sans pouvoir nous fournir un justificatif Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:28    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

Rien de neuf pour moi.

Aucune facture depuis Mars :-/

3eme appel au 3244. Enième réponse "régularisation cette semaine, promis, juré, craché"

Le pov' conseiller que j'ai eu m'a dit "on est dans la m.... juste avant vous j'avais une entreprise de drones qui a 87 abonnements et ils sont comme vous, ils n'ont pas de facture depuis avril"

Si pas réglé fin juin, je bascule sur sur du RED / 100 Go ...


Dernière édition par philoo33 le Lun 17 Juin 2019, 8:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La dernière que j'ai est celle d'avril. Tu ne l'as pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:52    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
La dernière que j'ai est celle d'avril. Tu ne l'as pas ?

Non. Mes factures sont générées en fin de mois, la derniere que j'ai est de fin mars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 8:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout s'explique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phhil21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 3
 
8 points

Phhil21, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 21:09    Sujet du message: Factures Free Mobile plus disponible ! Factures Free Mobile plus disponible ! 47066 42372 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si d’autres abonnés sont dans le même cas que moi, mais je ne reçois plus mes factures par mail et sur le site Internet dans mon espace idem pas de mise à disposition des factures des 2 derniers mois.
J’ai demandé à 2 personnes de mon entourage abonnés à Free Mobile et ils ont constaté la même chose sur le dernier mois.

J’ai appelé la hote-line et c’est soit disant un problème informatique mais cela commence par durer cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 22:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

On en parle dans ce topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74374

Nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu la facture de mai, ni de juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2018
Messages: 23
 
111 points

aubade, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 22:41    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes deux abonnés, et pas de factures de mai, ni de juin.

Nos adresses sont @Free & @orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 22:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Attention : les factures Free Mobile ne correspondent pas à un mois calendaire complet mais de date à date anniversaire de l'abonnement.

En ce qui me concerne, pour un des abonnements, c'est du 14 au 13 du mois suivant. et le mail arrive habituellement dans les 4 jours qui suivent mais rien en avril et mai.

Les factures d'avril sont en ligne mais n'ont pas été envoyées et celles de mai n'apparaissent pas en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 0:52    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

aubade a écrit:
Nous sommes deux abonnés, et pas de factures de mai, ni de juin.
Nos adresses sont @Free & @orange.

Comme a précisé PPTOTO, on en parle dans ce topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74374
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 1:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis sur Hotmail et ma boîte mail pour Free à des règles de tri où chaque mail de Free est classé automatiquement dans un dossier, c'est mieux.


Depuis le début aucun pb de mail ou facture mais depuis 4 ou 5 mois, selon les mois, je reçois soit que Free Mobile soit que Freebox.
Seul le mois dernier j'ai eu les 2 mais ce mois ci pour le moment je n'ai que celle de Freebox. A voir si je reçois celle de Free Mobile dans quelques jours.
En général je reçois celle de Freebox autour du 5 au 8,celle de Free Mobile entre le 10 et 15 voir même 18 pour le mois dernier.

Je pense qu'avant tout était bon mais que depuis quelques mois Free a modifié quelque chose dans leur process ou soft ou je sais pas et ça merdoit depuis.

Tout est en revanche dispo sur l'espace perso et récupère pour m'envoyer par mail mais pas top car pas même intitulé, adresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 9:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Attention : les factures Free Mobile ne correspondent pas à un mois calendaire complet mais de date à date anniversaire de l'abonnement.

En ce qui me concerne, pour un des abonnements, c'est du 14 au 13 du mois suivant. et le mail arrive habituellement dans les 4 jours qui suivent mais rien en avril et mai.

Les factures d'avril sont en ligne mais n'ont pas été envoyées et celles de mai n'apparaissent pas en ligne

C'est exactement ça. Il en manque bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 11:03    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

J'ai prévenu les rédactions d'UniversFreebox et de Freenews mais le sujet n'a pas l'air de les intéresser.

Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.

Je ne sais pas qui contacter au niveau des instances gouvernementales pour faire remonter le problème, une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 11:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

inotna2099 a écrit:
Ce n'est peut être pas un problème technique qui fait le buzz mais il s'agit d'un problème très sérieux, Free est dans l'illégalité totale à procéder à des prélèvements sans être capable de fournir de factures depuis plusieurs mois.


1 mois de décalage , pas plusieurs ....et uniquement chez Free Mobile
La facture de Juin de la Freebox est bien accessible ..



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox