Zigbule (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 16:30 Sujet du message: (Delta) Quel matériel retourner après résiliation ?
(Delta) Quel matériel retourner après résiliation ?191503174905
quel matériel exactement à retourner, après résiliation d'un abonnement Freebox Delta avec achat du Player Devialet.
Thierrydu4f, Posté le: Mar 16 Juil 2019, 20:43 Sujet du message:
194162177179
Bonjour,
Vous êtes sur car moi j’ai reçu ce mail de Free ce matin
Citation:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0251xxxxxx
le vendredi 31 mai 2019, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Inadmissible de vendre ce Player sans alimentation j’espère que c’est une erreur de leur part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum