Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les prix des mobiles chez Free Mobile non mis à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 15:46    Sujet du message: Les prix des mobiles chez Free Mobile non mis à jour Les prix des mobiles chez Free Mobile non mis à jour 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce moi ou Free a oublié de mettre à jour les prix de ses Smartphones haute gamme, depuis au moins un an, quand on trouve des iPhones X à mois de 800€ et galaxy S10 à mois de 600€, comment Free peut continuer à les vendre 200 à 300€ plus cher.

J'ai entendu parlé d'une refonte de son offre mobile, j’espère que cela concernera aussi la vente de mobile car cela reste aussi un meilleur moyen de recrutement d'abonnées.

MOi je suis parti chez le constructeur de maison à cause de ses promos actuels sur les mobiles subventionnés:

iPhone XR 397€ +8€ pendant 24 mois -100€ de remise immédiat, - 100€ de reprise avec un abonnement de 70Go pour 39€- 15€ pendant un an si portabilité .

on peut avoir aussi jusqu'à -10€ par mois si on possède une bbox, alors que chez Free, c'est seulement 4€, sachant que les abonnements Freebox sont devenus beaucoup plus cher que ses concurrents

Or chez Free avec le même téléphone en location, on paie 199€ à la commande puis 24€ pendant 24 mois en plus de l'abonnement à 20€ ou 16€ si Freebox +250€ si on le garde sans que jamais il soit à vous.

conclusion au bout de 24 mois l'offre concurrente est moins cher et le téléphone vous appartient au contraire de Free.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 17:50    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 19:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Quell agressivité cher @richpa !!! Laughing

Il soulève quand même un point important, car Free Mobile pratique des tarifs d'un autre age pour les terminaux. Ce n'est pas normal de vendre le iPhone X 64 Go 1019€ alors qu'on le trouve à 899€ chez Darty

Sinon si Free Mobile emmerde les autres opérateurs sur le subventionnement à coût de procès pour changer les appellations, c'est qu'il va proposer à mon avis la même chose avec ses nouvelles offres de la mort qui tue et qui n'arrivent jamais.

Bref, que ça soit BT, Free ou quelqu'un d'autre, il faut toujours faire ses petits calculs et comparatifs avant de sauter le pas, car on arrive toujours à trouver moins cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 19:52    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Je ne prends pas forcément mes mobiles chez Free non plus, mais je ne vais pas sur les forums de la concurrence faire du bashing , c'est surtout çà qui est désagréable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 6:29    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Heu richpa qu’est-ce que tu as pas compris ? Free est passé d’un opérateur qui permettait de faire quelques affaires au début et maintenant que la grosse tête est prise 7 ans après faudrait que l’on se taise. Je me rappelle au départ pour l’iPhone 5 c’etait chez Free que l’on pouvait le trouver moins cher maintenant c’est ailleurs que je trouverais mon futur téléphone.

Free évolue mais pas forcément à mes yeux dans le bon sens ou en oublie son adn d’origine et ce sur le mobile que sur le fixe où c’est encore plus flagrant (box Delta par ex).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:09    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

richpa a écrit:
Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................



vous m'avez mal compris, en aucun cas je fais de la pub pour qui que ce soit, je soulève juste un problème sur la nouvelle politique tarifaire de Free sur les mobiles et les box, alors qu'avant ils pratiquaient des tarifs simple et moins cher que la concurrence avec un bon rapport qualité/prix.

Je trouve juste dommage que j'ai du résilier mon abonnement pour aller voir ailleurs après 10 ans d'ancienneté chez Free, car il n'y a aucun avantage en restant plus longtemps chez Free sans aucune politique de fidélisation.

ps: j'ai toujours la Freebox révolution, un abonnement Free Mobile illimité pour ma compagne et 3VP à 1€ pour mes enfants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:38    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Alors désolé , si j'ai mal compris, mais il y a tellement de gens qui floodent ici , c'est pénible. Celà dit c'est vrai que Free a quelque peu changer au fil des années.

Mais même si je n'ai pris que peu de portable sur la boutique Free, je dois reconnaitre qu'au niveau service et SAV , j'ai toujours été très bien et rapidement servi par Free par rapport aux autres FAI .

PS:J'ai aussi une V6 que je ne compte pas remplacer par les nouvelles offres .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

bluse a écrit:
richpa a écrit:
Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................



vous m'avez mal compris, en aucun cas je fais de la pub pour qui que ce soit, je soulève juste un problème sur la nouvelle politique tarifaire de Free sur les mobiles et les box, alors qu'avant ils pratiquaient des tarifs simple et moins cher que la concurrence avec un bon rapport qualité/prix.

Je trouve juste dommage que j'ai du résilier mon abonnement pour aller voir ailleurs après 10 ans d'ancienneté chez Free, car il n'y a aucun avantage en restant plus longtemps chez Free sans aucune politique de fidélisation.

ps: j'ai toujours la Freebox révolution, un abonnement Free Mobile illimité pour ma compagne et 3VP à 1€ pour mes enfants.

Bonjour,
tu oublies la réduction de 4€ sur le forfait Free Mobile pour les abonnés fixe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2019, 13:28    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

tu oublies la réduction de 4€ sur le forfait Free Mobile pour les abonnés fixe.[/quote]

si si regardez sur mon post d'origine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox