bluse (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 15:46 Sujet du message: Les prix des mobiles chez Free Mobile non mis à jour
Les prix des mobiles chez Free Mobile non mis à jour95048494
Bonjour,
Est ce moi ou Free a oublié de mettre à jour les prix de ses Smartphones haute gamme, depuis au moins un an, quand on trouve des iPhones X à mois de 800€ et galaxy S10 à mois de 600€, comment Free peut continuer à les vendre 200 à 300€ plus cher.
J'ai entendu parlé d'une refonte de son offre mobile, j’espère que cela concernera aussi la vente de mobile car cela reste aussi un meilleur moyen de recrutement d'abonnées.
MOi je suis parti chez le constructeur de maison à cause de ses promos actuels sur les mobiles subventionnés:
iPhone XR 397€ +8€ pendant 24 mois -100€ de remise immédiat, - 100€ de reprise avec un abonnement de 70Go pour 39€- 15€ pendant un an si portabilité .
on peut avoir aussi jusqu'à -10€ par mois si on possède une bbox, alors que chez Free, c'est seulement 4€, sachant que les abonnements Freebox sont devenus beaucoup plus cher que ses concurrents
Or chez Free avec le même téléphone en location, on paie 199€ à la commande puis 24€ pendant 24 mois en plus de l'abonnement à 20€ ou 16€ si Freebox +250€ si on le garde sans que jamais il soit à vous.
conclusion au bout de 24 mois l'offre concurrente est moins cher et le téléphone vous appartient au contraire de Free.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
richpa, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 17:50 Sujet du message:
7861673144
Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................
PPTOTO, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 19:30 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Quell agressivité cher @richpa !!!
Il soulève quand même un point important, car Free Mobile pratique des tarifs d'un autre age pour les terminaux. Ce n'est pas normal de vendre le iPhone X 64 Go 1019€ alors qu'on le trouve à 899€ chez Darty
Sinon si Free Mobile emmerde les autres opérateurs sur le subventionnement à coût de procès pour changer les appellations, c'est qu'il va proposer à mon avis la même chose avec ses nouvelles offres de la mort qui tue et qui n'arrivent jamais.
Bref, que ça soit BT, Free ou quelqu'un d'autre, il faut toujours faire ses petits calculs et comparatifs avant de sauter le pas, car on arrive toujours à trouver moins cher.
richpa, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 19:52 Sujet du message:
7861673144
Je ne prends pas forcément mes mobiles chez Free non plus, mais je ne vais pas sur les forums de la concurrence faire du bashing , c'est surtout çà qui est désagréable.
mraionette, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 6:29 Sujet du message:
3142827839
Heu richpa qu’est-ce que tu as pas compris ? Free est passé d’un opérateur qui permettait de faire quelques affaires au début et maintenant que la grosse tête est prise 7 ans après faudrait que l’on se taise. Je me rappelle au départ pour l’iPhone 5 c’etait chez Free que l’on pouvait le trouver moins cher maintenant c’est ailleurs que je trouverais mon futur téléphone.
Free évolue mais pas forcément à mes yeux dans le bon sens ou en oublie son adn d’origine et ce sur le mobile que sur le fixe où c’est encore plus flagrant (box Delta par ex).
bluse (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:09 Sujet du message:
95048494
richpa a écrit:
Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................
vous m'avez mal compris, en aucun cas je fais de la pub pour qui que ce soit, je soulève juste un problème sur la nouvelle politique tarifaire de Free sur les mobiles et les box, alors qu'avant ils pratiquaient des tarifs simple et moins cher que la concurrence avec un bon rapport qualité/prix.
Je trouve juste dommage que j'ai du résilier mon abonnement pour aller voir ailleurs après 10 ans d'ancienneté chez Free, car il n'y a aucun avantage en restant plus longtemps chez Free sans aucune politique de fidélisation.
ps: j'ai toujours la Freebox révolution, un abonnement Free Mobile illimité pour ma compagne et 3VP à 1€ pour mes enfants.
richpa, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:38 Sujet du message:
7861673144
Alors désolé , si j'ai mal compris, mais il y a tellement de gens qui floodent ici , c'est pénible. Celà dit c'est vrai que Free a quelque peu changer au fil des années.
Mais même si je n'ai pris que peu de portable sur la boutique Free, je dois reconnaitre qu'au niveau service et SAV , j'ai toujours été très bien et rapidement servi par Free par rapport aux autres FAI .
PS:J'ai aussi une V6 que je ne compte pas remplacer par les nouvelles offres .
chrispas, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 8:52 Sujet du message:
6778961626
bluse a écrit:
richpa a écrit:
Euh ,,, si vous êtes heureux chez Bouygues , restez y , avec engagement !!! Puisque que vous n'êtes plus chez Free .
Vous êtes charger de la comm chez votre nouveau fournisseur ................
vous m'avez mal compris, en aucun cas je fais de la pub pour qui que ce soit, je soulève juste un problème sur la nouvelle politique tarifaire de Free sur les mobiles et les box, alors qu'avant ils pratiquaient des tarifs simple et moins cher que la concurrence avec un bon rapport qualité/prix.
Je trouve juste dommage que j'ai du résilier mon abonnement pour aller voir ailleurs après 10 ans d'ancienneté chez Free, car il n'y a aucun avantage en restant plus longtemps chez Free sans aucune politique de fidélisation.
ps: j'ai toujours la Freebox révolution, un abonnement Free Mobile illimité pour ma compagne et 3VP à 1€ pour mes enfants.
Bonjour,
tu oublies la réduction de 4€ sur le forfait Free Mobile pour les abonnés fixe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum