Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Débit après installation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 820
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 9:23    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Wifi 300mbt/s c'est tous les jours à présent!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macs37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 9
 
9 points

macs37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 19:15    Sujet du message: 191818 175187
Répondre en citant

300 Mbps Tous les jours en Wifi ? Et beh dis donc ! Ça ferait de moi un homme heureux haha !

Bon, aujourd’hui c’est dimanche et je stagne à 40 Mbps... j’ai jeté un coup d’œil sur les forums de l’aduf, même en Wifi ça reste vraiment pas normal ! Je vais attendre jeudi ça fera une semaine après l’installation, je contacterai l’assistance ça coûte rien !

Bon dimanche à tous 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macs37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 9
 
9 points

macs37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 16:14    Sujet du message: 191818 175187
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’avoir Free en ligne, pour le conseiller en effet c’est loin d’être normal, il a ouvert sans doute un ticket d’incident et me contact en fin de semaine.

J’ai fait un nouveau test en Ethernet c’est monté au Max à 116 Mbps en descendant.

Donc il y a bien une anomalie, maintenant à voir ce qu’il se passe ! 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikus42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 6
 
6 points

Mikus42, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 20:46    Sujet du message: 191834 175201 Répondre en citant

macs37 a écrit:
Bonjour,

Je viens d’avoir Free en ligne, pour le conseiller en effet c’est loin d’être normal, il a ouvert sans doute un ticket d’incident et me contact en fin de semaine.

J’ai fait un nouveau test en Ethernet c’est monté au Max à 116 Mbps en descendant.

Donc il y a bien une anomalie, maintenant à voir ce qu’il se passe ! 😊


Je vais peut être faire comme toi car je dépasse jamais les 100M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macs37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 9
 
9 points

macs37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 20:56    Sujet du message: 191818 175187
Répondre en citant

Tu peux tenter ! Le conseiller était vraiment super compréhensif, j’étais meme étonné qu’il soit aussi sympathique (j’avais un moment souvenir du service client par téléphone).

Après j’aurais des réponses en fin de semaine grand maximum je vous tiendrai informé de ce qu’il en ai, si ça peut servir !

Il m’a dit que ça pouvait venir du fait que c’est de la Fibre partagée et que l’opérateur immeuble est Orange, après c’est une simple hypothèse car il m’a parlé de son cas personnel et c’est similaire sauf que lui ça monte à 400/500 Mbps.

Affaire à suivre ! 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2870
 
3346 points

abpfr, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 22:48    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Mikus42 a écrit:

Je vais peut être faire comme toi car je dépasse jamais les 100M

Uniquement en UP ou aussi en Down ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikus42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 6
 
6 points

Mikus42, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 23:15    Sujet du message: 191834 175201 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Mikus42 a écrit:

Je vais peut être faire comme toi car je dépasse jamais les 100M

Uniquement en UP ou aussi en Down ?


Voila ce que j'ai en ce moment, on voit bien que depuis le passage a Free c'est carrément bof bof. Je joue pas en réseau ect donc ca me derange pas mais je sens de temps a autre la qualité dégradée

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macs37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2019
Messages: 9
 
9 points

macs37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 1:25    Sujet du message: 191818 175187
Répondre en citant

Ah oui tu passes quand même de 126 Mbps à 459 puis à 60 sur juste deux jours différents, vraiment très instable. Et ton débit ascendant est pas énorme du tout.

Je pense qu’un petit coup de téléphone à leur service pourrait t’aider, ils font pas mal de tests à distance, ça coûte rien d’essayer. 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox