macs37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 19:15 Sujet du message:
191818175187
300 Mbps Tous les jours en Wifi ? Et beh dis donc ! Ça ferait de moi un homme heureux haha !
Bon, aujourd’hui c’est dimanche et je stagne à 40 Mbps... j’ai jeté un coup d’œil sur les forums de l’aduf, même en Wifi ça reste vraiment pas normal ! Je vais attendre jeudi ça fera une semaine après l’installation, je contacterai l’assistance ça coûte rien !
macs37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 16:14 Sujet du message:
191818175187
Bonjour,
Je viens d’avoir Free en ligne, pour le conseiller en effet c’est loin d’être normal, il a ouvert sans doute un ticket d’incident et me contact en fin de semaine.
J’ai fait un nouveau test en Ethernet c’est monté au Max à 116 Mbps en descendant.
Donc il y a bien une anomalie, maintenant à voir ce qu’il se passe ! 😊
Mikus42, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 20:46 Sujet du message:
191834175201
macs37 a écrit:
Bonjour,
Je viens d’avoir Free en ligne, pour le conseiller en effet c’est loin d’être normal, il a ouvert sans doute un ticket d’incident et me contact en fin de semaine.
J’ai fait un nouveau test en Ethernet c’est monté au Max à 116 Mbps en descendant.
Donc il y a bien une anomalie, maintenant à voir ce qu’il se passe ! 😊
Je vais peut être faire comme toi car je dépasse jamais les 100M
macs37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2019, 20:56 Sujet du message:
191818175187
Tu peux tenter ! Le conseiller était vraiment super compréhensif, j’étais meme étonné qu’il soit aussi sympathique (j’avais un moment souvenir du service client par téléphone).
Après j’aurais des réponses en fin de semaine grand maximum je vous tiendrai informé de ce qu’il en ai, si ça peut servir !
Il m’a dit que ça pouvait venir du fait que c’est de la Fibre partagée et que l’opérateur immeuble est Orange, après c’est une simple hypothèse car il m’a parlé de son cas personnel et c’est similaire sauf que lui ça monte à 400/500 Mbps.
Mikus42, Posté le: Lun 17 Juin 2019, 23:15 Sujet du message:
191834175201
abpfr a écrit:
Mikus42 a écrit:
Je vais peut être faire comme toi car je dépasse jamais les 100M
Uniquement en UP ou aussi en Down ?
Voila ce que j'ai en ce moment, on voit bien que depuis le passage a Free c'est carrément bof bof. Je joue pas en réseau ect donc ca me derange pas mais je sens de temps a autre la qualité dégradée
macs37 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 1:25 Sujet du message:
191818175187
Ah oui tu passes quand même de 126 Mbps à 459 puis à 60 sur juste deux jours différents, vraiment très instable. Et ton débit ascendant est pas énorme du tout.
Je pense qu’un petit coup de téléphone à leur service pourrait t’aider, ils font pas mal de tests à distance, ça coûte rien d’essayer. 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum