Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Denis32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

Denis32, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 1:13    Sujet du message: Facturés Free Mobile Facturés Free Mobile 192271 175577 Répondre en citant

Plus de facture depuis avril, problème confirmé par le support Free, pas de date de retour a la normale.

Aucune information Free sur le sujet. Mais les retraits fonctionnent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 1:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Non, je réponds dans les nuages !!! ça s'appelle le "Cloud post" Laughing

Non ! Le nuagique post !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 4
 
7 points

alex95, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:54    Sujet du message: 186397 170486 Répondre en citant

Bonjour,

Même chose, dernière facture fin Avril avec prélèvement fin avril pour payer du 24/04 au 23/05.
Résiliation par portabilité sortante le 24/05.

Prélèvement le 29/05 pour payer du 24/05 au 23/06 (la résiliation trop proche n'as pas été prise en compte et je leur devait une demi journée) mais aucune facture pour ce prélèvement.

J'ai suspendu au cas ou l'autorisation de prélèvement car ma ligne est résiliée (mail reçu au même moment que la portabilité sortante et espace client limité aux factures) et ils me doivent presque 1 mois de trop perçu.
J'attend également la facture de clôture Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:02    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il faut plutôt le signaler à la Direction de la répression des fraudes et à la direction départementale de la protection des populations


eMail envoyé à la DDPP de Paris où Free a son siège social.

N'hésitez pas à faire de même à ddpp@paris.gouv.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:07    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

Ai reçu ce matin UNE facture datée du 18/04. Manque toujours celle du 18/05 ...

Le prélèvement pour celle de juin a été effectué le 19/06...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

Denis32, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:31    Sujet du message: 192271 175577 Répondre en citant

Envoyé ce matin courrier en recommandé avec accusé de réception.

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 42
 
30 points

manou, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 15:00    Sujet du message: 13525 11943 Répondre en citant

Je decouvre votre sujet, je suis dans le meme cas que tout le monde donc.
J'ai recu ajd le mail de ma facture de debut mai, et je n'ai pas eu celle d'avril par mail (mais elle est dispo dans mon suivi client Free Mobile).

Je n'ai pas celle de debut juin, mais j'ai bien eu le prelevement usuel mi juin.

Bref, je suis comme tout le monde Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

Denis32, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 15:13    Sujet du message: 192271 175577 Répondre en citant

Ce matin, un courriel avec une facture sur un seul n° sur les 4 que je possède.. Toujours pas de réponse à mon courrier LR/AR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si le RAR est parti le 20, comment avoir une réponse le 21 ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 4
 
4 points

Denis32, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:04    Sujet du message: 192271 175577 Répondre en citant

oupsssssssss Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le temps passe vite, mais pas aussi vite ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

zorba, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:24    Sujet du message: toujours pas de facture juin 2019 toujours pas de facture juin 2019 192383 175676 Répondre en citant

Bonjour

En ce qui me concerne , je dispose d'un forfait à 0 € et je ne dépasse quasiment jamais les deux heures dont je dispose de même que mon quota Internet depuis 7 ans .

Lorsque j'ai vu sur mon compte bancaire que j'allais être débité d'une somme de 9 € sans que je sache de quoi il s'agissait et n'ayant toujours pas de facture pour vérifier , j'ai bloqué cette somme.
Peu de temps après , j'ai reçu par SMS et par mails des mises en garde comme quoi j'allais être coupé etc...( malgré la situation illégale de Free de nous inciter à régler une somme sans facture et de surcroît sans en connaitre le contenu ).

Au bout du compte , malgré mes divers appels au 3244 et mes déplacements en boutique pour obtenir une clarification ou un arrêt du processus robotisé , j'ai été amené sans aucune explication et sous l'emprise de la menace d'être privé de téléphone , d'honorer la somme exigée.

Aujourd'hui , nous sommes le 21 juin 2019 et je n'ai toujours pas obtenu de facture que je reçois habituellement aux alentours du 7 de chaque mois. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:12    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Une facture pour la période du 6 avril au 5 mai vient d'apparaître dans l'espace abonné d'un de mes comptes Wink

(mais pas encore transmise par mail, ni celle d'avril )

Ça avance ... lentement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Karine61, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 16:23    Sujet du message: Re: Plus de réception des factures Freebox/Free Mobile par m Re: Plus de réception des factures Freebox/Free Mobile par m 192526 175786 Répondre en citant

Bonjour,

même problème pour ma part, je ne reçois plus de factures Free Mobile depuis le mois de mai. J’ai donc contacté le 3244 , mon interlocuteur m’a confirmé qu.il qu’il y avait effectivement un soucis en ce moment et qu’Il allait être réglé. Malheureusement je n’ai toujours pas de factures sur mon espace abonné ni sur mes mails !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 16:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Reçu celle de mai ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox