Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement frais de résiliation par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 22:43    Sujet du message: Remboursement frais de résiliation par Free Remboursement frais de résiliation par Free 186092 170247
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un courrier à Free avec la petite facture de mon ancien FAI pour me faire rembourser mes frais de résiliation. Pendant ce long mois j'ai dû appeler au moins 4 fois pour avoir des nouvelles de ce remboursement qui reste toujours en attente... (Ils ont reçu le courrier depuis plus d'un mois selon eux)

Avez vous bénéficiez du remboursement des frais de Résiliation de la part de Free ? Si oui, au bout de combien de temps avez vous reçu le virement du remboursement ?

Parce que perso je trouve que ça met du temps surtout quand on me dit que ça reste en attente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:32    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Résiliation Sosh vers Freebox début mai, envoie facture clôture en courrier suivi le 13/05. Mail d'avis de réception de la demande vers le 15/05. Avis de remboursement 50€ sur le compte associé Freebox par mail Hotline@Free le 09/06.

Reste à voir la facture de juillet si tout cela est en ordre.

Voilà qui malheureusement ne devrait pas te rassurer.

PS: Le sticker lettre suivi est idéal pour ce genre de démarche administrative qui ne nécessite pas obligatoirement une lettre recommandée AR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Après il faut savoir à quelle adresse tu as envoyé ta demande, car il me semble qu'il s'agit d'une adresse spécifique indiqué dans le mail d'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:22    Sujet du message: 186092 170247
Répondre en citant

undo a écrit:
Résiliation Sosh vers Freebox début mai, envoie facture clôture en courrier suivi le 13/05. Mail d'avis de réception de la demande vers le 15/05. Avis de remboursement 50€ sur le compte associé Freebox par mail Hotline@Free le 09/06.
Reste à voir la facture de juillet si tout cela est en ordre.
Voilà qui malheureusement ne devrait pas te rassurer.

PS: Le sticker lettre suivi est idéal pour ce genre de démarche administrative qui ne nécessite pas obligatoirement une lettre recommandée AR.


Personnellement, passage de Sosh à Free, lettre envoyée en recommandé le 10 mai, mail d'avis de réception le 16 mai...
et au téléphone à chaque fois on me dis que c'est en attente mais on me promet que ça va se faire, bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:23    Sujet du message: 186092 170247
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Après il faut savoir à quelle adresse tu as envoyé ta demande, car il me semble qu'il s'agit d'une adresse spécifique indiqué dans le mail d'inscription.

Je l'ai envoyé à cette adresse : Offres Préférentielles Free - 75371 PARS Cedex 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 14:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

A priori c'est la bonne adresse. Essaye de passer par l'ADUF ou Twitter (@Freebox).

Après bien évidement il faut avoir la bonne offre qui permet d'avoir ce type de remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 14:48    Sujet du message: 186092 170247
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
A priori c'est la bonne adresse. Essaye de passer par l'ADUF ou Twitter (@Freebox).

Après bien évidement il faut avoir la bonne offre qui permet d'avoir ce type de remboursement.

Je vais essayer de voir sur le forum de l'ADUF je croises les doigts !

C'était la dernière VP avec la Freebox Révolution 9,99€/mois pendant 1 an avec l'offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 18:48    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

quand j'ai quitté Free pour aller chez Bouygues . ça s'est passé en 2 semaines . on envoie les factures en questions par mail à une adresse dédiée , reçues instantanément avec retour Mail et payée par virement .

Free fait sortir une daube à 480 euros et ne sait pas moderniser ses services de résiliations d'un autre temps où il faut encore envoyer des papiers ou bien téléphoner à un numéro hyper taxé . c'est fou Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox