circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 17:32 Sujet du message: [Résolu] TVbyCanal Panorama et portabilité du fixe
[Résolu] TVbyCanal Panorama et portabilité du fixe1949116743
Bonjour,
En cas de portabilité de l'abonnement fixe ADSL vers un autre opérateur , y a t il une action à entreprendre au niveau de la résiliation concernant les lignes de facturation TVbyCanal Panorama et Option Youboox qui apparaissent sur la facture mensuelle ( et font l'objet d'une remise offre de couplage ) ?
Merci de vos réponses _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Busyspider, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 18:27 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Ce ne sont pas des options : en tout cas pas pour la TVbyCanal ce n'en est pas une. Cela fait partie intégrante de l'offre Freebox . Youboox est inclus dans l'offre (mais oui on peut le désactiver) mais fait aussi partie de l'offre globale de cet abonnement.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 10:55 Sujet du message:
1949116743
Merci pour ces infos.
Encore une question : combien de temps après avoir souscrit la portabilité chez un autre opérateur , faut il lancer la procédure de résiliation ?
par exemple :
1- dans la foulée
2- attendre d' avoir reçu la nouvelle box et que la Freebox ne fonctionne plus ?
3- autre
A moins que le nouvel opérateur puisse prendre en charge la procédure de résiliation .
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Busyspider, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 11:11 Sujet du message:
1313311589
circitor a écrit:
Encore une question : combien de temps après avoir souscrit la portabilité chez un autre opérateur , faut il lancer la procédure de résiliation ?
.
Mais y'a pas besoin, une portabilité vaut résiliation du contrat correspondant .. automatiquement..
Rien à faire, pas de LR à envoyer, rien. Il ne faut d'ailleurs surtout pas envoyer de lettre qui ferait double emploi.
Juste à renvoyer les équipements Free à l'adresse indiquée par Free dans un délai de 15 jours. Tu peux les appeler (Free) avant que la résiliation soit effective (pour pouvoir joindre facilement le 1044) et leur demander un bon de retour pour le matériel.
Une fois la ligne active chez le nouvel opérateur, celui-ci t'informera de la bonne prise en compte de la portabilité de ton numéro fixe et celui ci sera opérationnel chez ce nouvel opérateur pour la téléphonie.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 12:20 Sujet du message:
1949116743
Je posais la question car j'avais lu que c'était de plus en difficile pour savoir où renvoyer le matériel et obtenir un bon d'expédition. Et qu'il arrivait même que Free fasse semblant de ne pas avoir reçu le matériel et impose des pénalités. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
amekassa45, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 17:34 Sujet du message:
195960178688
circitor a écrit:
Je posais la question car j'avais lu que c'était de plus en difficile pour savoir où renvoyer le matériel et obtenir un bon d'expédition. Et qu'il arrivait même que Free fasse semblant de ne pas avoir reçu le matériel et impose des pénalités.
Ce ne sont pas des options : en tout cas pas pour la TVbyCanal ce n'en est pas une. Cela fait partie intégrante de l'offre Freebox . Youboox est inclus dans l'offre (mais oui on peut le désactiver) mais fait aussi partie de l'offre globale de cet abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum