Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de lecteur vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bob3tt3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Bob3tt3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 16:15    Sujet du message: (V6) Problème de lecteur vidéo (V6) Problème de lecteur vidéo 192300 175602
Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un probleme avec mon Player depuis 2 jours. Lorsque je regarde la télé et qu'ensuite je bascule sur une vidéo qui se trouve sur le disque dur intégré ou que je cherche une vidéo sur l'ordinateur à partir du homeplayer j'ai le son de la vidéo et la vidéo du programme TV que j'ai regardé juste avant par dessus avec une couleur verte qui saccade (comme dans la temps lorsque l'on avait pas les bons codec vidéos).

Je rencontre ce problème lorsque je regarde une vidéo en Replay (Freebox Replay), quand je suis sur twitch à partir de la télé (applications) j'ai la vidéo de twitch ou du Replay avec le son de ma vidéo. Je dois redémarrer mon Player pour pouvoir lancer ma vidéo correctement.

En espérant avoir de l'aide pour résoudre mon problème.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 17:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayé le hard reset du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 18:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut essayer de débrancher l'alim au dos, attendre 30 sec et repérer le bouton au dos, le presser sans relâcher puis remettre l'alim toujours avec le doigt pressé, attendre 3 à 5 sec puis relâcher, laisser faire la réinstallation du Player, refaire les réglages audio, vidéo... Et tester après si OK


Sinon vois à échanger les Freeplug (boîtier alim)

Tu utilises les Freeplug juste pour l'alim ou alim et réseau ? Si alim et réseau, essaie avec un câble Ethernet à la place, entre le serveur et le Player (c'est par défaut nettement mieux que via les Freeplug)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox