Kchanel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:04 Sujet du message: Panne depuis le 11 juin
Panne depuis le 11 juin192313175612
En panne depuis le 11 juin, je n ai aucune nouvelle de Free. Inacceptable, je crois que vous êtes dans l incapacité de gérer ces situations ( commune Marcheprime).impossible d avoir un contact téléphonique. Bref, il ne se passe rien....
je commence à croire que j ai eu tort de venir chez vous. Free n est pas à la hauteur.
Kchanel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:47 Sujet du message:
192313175612
Ahhhh, donc Bonsoir
Logique 👍
Je pensais que Free était dans la boucle.
Bon, ... en mode « agacé ».
Freebox bloqué en étape 2 depuis le 11 juin.
Aucune nouvelle de Free . A priori , plusieurs abonnés concernés sur le secteur. Free injoignable car incident en cours.... désemparé, je ne sais plus quel moyen employé pour avoir des informations sur cet incident.
Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter.
montella1959, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 0:38 Sujet du message:
169137155348
Bonsoir,
Un ticket est ouvert et dans celui-ci, il est précisé que :
-Les techniciens terrains sont prévenus...
-Le délai est de 15 jours(CGV)...11/06 + 15 jours = 26/06...on est le 21/06 donc, ça va...
-Pas nécessaire de rappeler le SC car un dossier est ouvert...
Si les abonnés pouvaient retenir, on aurait moins d'appels...pour rien... En attendant, partage de connexion mobile + TNT, molotov ou my Canal...
Kchanel (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 20:06 Sujet du message:
192313175612
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages et demandes d informations complémentaires. Il s agit de la Free box révolution ( bloqué en étape 2).
Sur le suivi du ticket, le dernier message en date du 13/06 indique « suite à la demande du 12/06 l pérateur historique a corrigé une anomalie ( code retour Gamot : RET) ».
Merci pour vos avis avec ces éléments complémentaires et surtout votre aide.
Kchanel (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 21:20 Sujet du message:
192313175612
Toujours en panne, aucune information J ai la naïveté de croire que cela va fonctionner demain car nous sommes à la fin du délai contractuel ( voir CGV). Évidemment, je ne le crois pas.
Quelqu’un sait-il comment puis je avoir un contact chez Free ?
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