Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne depuis le 11 juin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:04    Sujet du message: Panne depuis le 11 juin Panne depuis le 11 juin 192313 175612
Répondre en citant

En panne depuis le 11 juin, je n ai aucune nouvelle de Free. Inacceptable, je crois que vous êtes dans l incapacité de gérer ces situations ( commune Marcheprime).impossible d avoir un contact téléphonique. Bref, il ne se passe rien....

je commence à croire que j ai eu tort de venir chez vous. Free n est pas à la hauteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:19    Sujet du message: Re: Panne depuis le 11 juin Re: Panne depuis le 11 juin 13133 11589 Répondre en citant

Kchanel a écrit:
Free n est pas à la hauteur.


Bonsoir

Toi pas vraiment non plus Embarassed

Pas un Bonsoir, Bonjour, Merci , rien Sad

Et surtout ici on n'est pas Free du tout, c'est un forum d'entraide avec des Freenautes, simples abonnés comme toi qui essayons d'aider les autres.

De toutes manières, je me demande comment on pourrait t'aider, tu ne donnes aucune info permettant de le faire.

Plus de détails STP ? Merci Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,



Et
© Busyspider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

nan maintenant c'est
© CurtisNewton

si.. si Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a du tipiak dans l'air !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Encore un qu'a craqué son slip.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 20:47    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Ahhhh, donc Bonsoir
Logique 👍
Je pensais que Free était dans la boucle.

Bon, ... en mode « agacé ».
Freebox bloqué en étape 2 depuis le 11 juin.
Aucune nouvelle de Free . A priori , plusieurs abonnés concernés sur le secteur. Free injoignable car incident en cours.... désemparé, je ne sais plus quel moyen employé pour avoir des informations sur cet incident.

Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter.

Bien à vous tous
Très bonne soirée
😰
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 23:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

quel modèle de Freebox ?

Quelle étape sur le suivi du ticket incident ? à consulter sur le compte abonné Free:

https://subscribe.free.fr/login/

Une cause probable à ta connaissance de la panne ?

orage, panne dans le secteur ?

Quel NRA ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 0:38    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir,

Un ticket est ouvert et dans celui-ci, il est précisé que :

-Les techniciens terrains sont prévenus...
-Le délai est de 15 jours(CGV)...11/06 + 15 jours = 26/06...on est le 21/06 donc, ça va...
-Pas nécessaire de rappeler le SC car un dossier est ouvert...

Si les abonnés pouvaient retenir, on aurait moins d'appels...pour rien... En attendant, partage de connexion mobile + TNT, molotov ou my Canal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 20:06    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et demandes d informations complémentaires. Il s agit de la Free box révolution ( bloqué en étape 2).

Sur le suivi du ticket, le dernier message en date du 13/06 indique « suite à la demande du 12/06 l pérateur historique a corrigé une anomalie ( code retour Gamot : RET) ».

Merci pour vos avis avec ces éléments complémentaires et surtout votre aide.

Bon WE à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 13:06    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toujours en panne, aucune information de Free. Mais comme nous sommes dans le délai contractuel (fin à j+2) cela est sans doute normal. Ou pas,

Car mes voisins étaient aussi en Panne ( ts opérateurs confondus dont Free). Mais eux cela fonctionne depuis 3 jours.

A suivre donc pas le choix.... ( cela agace mais bon, pas d autres choix que de subir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 21:20    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Toujours en panne, aucune information J ai la naïveté de croire que cela va fonctionner demain car nous sommes à la fin du délai contractuel ( voir CGV). Évidemment, je ne le crois pas.

Quelqu’un sait-il comment puis je avoir un contact chez Free ?

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:39    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Tiens, curieux . Mon précédent commentaire un peu « piquant »  . Envers Free a été supprimé. Quelques doutes sur la neutralité de ce forum.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 16:38    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Et toujours pas d Internet.

Merci Free pour votre incompétence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kchanel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 8
 
13 points

Kchanel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 21:07    Sujet du message: 192313 175612
Répondre en citant

Toujours en panne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox