Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Étape 2, mais OK en modem indépendant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
internautes04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

internautes04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 13:22    Sujet du message: (Mini 4K) Étape 2, mais OK en modem indépendant (Mini 4K) Étape 2, mais OK en modem indépendant 192368 175664
Répondre en citant

Bonjour.

Suite certainement à la foudre la connexion de notre association ne fonctionne plus.

La Mini 4K est bloqué à l'étape 2. Test avec un autre Freeplug et un autre câble RJ11 + Filtre, RAS.

Étant informaticien avec un peu de matériel, j'ai testé la ligne

J'ai une vieille V5 récupérée à la poubelle (!) que j'ai pu brancher et surprise, chenillard rapide, puis "ER80" (blocage MAC), je soupçonne donc une synchro au bout.

J'ai appelé le service client et ils ont déclenché un ticket d'incident mais pensent que c'est la ligne....

Par la suite, j'ai pu tester un modem ADSL2+ Netgear que j'ai pu configurer et j'ai retrouvé Internet !! (avec un débit réduit mais satisfaisant)

Quelqu'un pourrait t'il déclencher un retour matériel par échange à un point relais ??

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 15:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Rappelle les en laissant ton modem connecté, car logiquement ils devraient le voir synchronisé.

Dans ce cas peut être qu'ils mettront de l'eau dans leur vin et déclencheront l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
internautes04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

internautes04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:32    Sujet du message: 192368 175664
Répondre en citant

Bonjour.

Je les appellés ils ne comprennent rien donc j'attends. Mon modem Netgear fonctionne correctement ça me dépanne en attendant...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Passe par l'ADUF sinon. Via twiter (@Freebox) ou Facebook tu risque de tomber sur les mêmes boulets du 3244.

Sur l'ADUF tu as des corp Free un peu plus costaud avec plus d'habilitations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:13    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement c'est surement dû au l'orage. De mémoire dans ma maison de compagne, quand je suis allé sur mon portail abonné .Un lien m'indiqué un remplacement de box automatique.
Tu devrais regarder de ce coté là.

Sinon rappel Free explique qu'il y a eu de l'orage et que tu as déjà tout le test. Normalement il te la remplace assez rapidement.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
internautes04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

internautes04
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 13:27    Sujet du message: 192368 175664
Répondre en citant

Bonjour. Aucune avancée. J'ai relancé l'ADUF

sur mon espace abonné :

Suivi

21/06/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/06/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/06/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox