Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: est-elle prise en compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 17:00    Sujet du message: Vente privée: est-elle prise en compte ? Vente privée: est-elle prise en compte ? 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour

j'ai effectué une commande sur veepee concernant l'offre de Free a 9.99 et le nokia inclus hors je ne sais pas si cette dernière a été prise en compte par contre les 19.99 ont été bien débité de ma carte, pourrait on m'éclairer en vous remerciant d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, il n'y a pas eu d'email de confirmation ? Rien dans les spams ?

Vu somme débitée, ça fait 10 pour le forfait + 10 pou la SIM, ça doit être bon.

Comme nous ne sommes pas Free Mobile, je ne peux en dire plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 19:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Free parle de 72h pour la livraison. Donc je dirais qu'il faut attendre jusqu'à mercredi prochain et si tu n'as tien reçu, alors il faudra se poser des questions, mais pas maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2019, 23:04    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bonsoir je n'ai pas recu de mail de confirmation, je vais attendre un peu et voir .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Juin 2019, 10:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bonsoir je n'ai pas recu de mail de confirmation, je vais attendre un peu et voir .

Pas d'erreur dans l'adresse mail utilisée pour l'inscription ?
En principe tu reçois 2 mails , assez rapidement , pour la confirmation d'inscription et les ID/ PWD de l'espace abonné ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Juin 2019, 10:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux essayer de passer par la page de mot de passe oublié sur le site de Free Mobile pour essayer de récupérer les identifiants et voir l'état de la commande

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox