le_bullit, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 9:42 Sujet du message:
2091818018
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post car j'ai le même problème . Longtemps chez Free ( 15 ans ) je suis passé chez Orange pour la Fibre et me voilà de retour chez Free et maintenant avec la Fibre.
Je m'abonne et jette mon dévolu sur la Freebox One .
Et j'ai aussi des problèmes de sons sur Netflix ( Netflix fonctionne parafaitement sur mon Ordi ) et sur les radios absence totale, mais ce n'est tout. Sur Netflix l'image saccade et c'est aussi le cas sur des fichiers .mkv, .avi ect... que je passe avec un disque directement sur la box ou avec serviio en lisant directement le fichier depuis le DD de mon ordi .
Hier soir je redémarre la box et je passe sur Netflix miracle de l'image du son , hop je teste les radios pareil du son je lance un film présent sur ma clef USB et ca bug pas de son le film avance par saccades je repasse sur Netflix et plus rien idem pour les radios .
30 minutes avec le service technique X tests , essais et redémarrages, pour apprendre que certains freenautes ont déjà remonté des bugs similaires et que pour le moment ils ne savent si il est matériel ou logiciel . Je serai tenu au courant des avancées .
Dans l'attente, je vais faire mon grincheux je paye des services aux-quels je n'ai pas accès.
Je suis inquiet de voir une remonté de ce bug qui date de mars dernier .
Je ne sais si les problèmes de son ont été réglé mais moi idem aucun son, installation en janvier, je téléphonais tout mes mois, il me disait on règle le problème..... finalement en mai ils m'ont pondu que c'était ma télé, trop vieille et que je devais racheter une télé, j'ai fait un courrier au service abonné aucune réponse à aujourd'hui, j'ai donc contacté ufc que choisir car Free s'en fou pas mal et raccroche sans résoudre quoique ce soit.
Aprés une courte absence de 3 semaines RAS du coté de mon problème, pas d'avancé . Je peux utiliser les services qui dysfonctionnement , je dois redémarrer le Player et me rendre directement sur l'appli ( Netflix , vidéo DD externe , Radios, ..) mais si je quitte le service pour passer à un autre quand j'y reviens il ne fonctionne plus.
Petit coup de tel aux services techniques ... plus de trace de mon problème Ah si une info du côté du SAV qui devrait ( conditionnel ) me contacter pour un éventuel remplacement . C'était il y a une semaine et j'attend .
Un petit UP du sujet pour vous dire que depuis maintenant 2 mois que mon abonnement Fibre est actif, les problèmes sur la one ne sont pas résolus. Et le service technique me balade de façon hebdomadaire on s'en occupe , on vous rappelle la semaine prochaine , le SAV programme un remplacement c'était il y a maintenant 2 semaines .
Pour rappel des différents bugs sur la One .
- Images saccadées et pas de son sur Netflix , Youtube , vidéos sur DDext ,...
- pas de son sur les Replay M6 , Nikelodeon , ....
- pas de son sur les radios ,
- Désynchronisation de la TV commande,...
le_bullit, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 17:31 Sujet du message:
2091818018
le_bullit a écrit:
Je rebondis sur ce post car j'ai le même problème . Longtemps chez Free ( 15 ans ) je suis passé chez Orange pour la Fibre et me voilà de retour chez Free et maintenant avec la Fibre.
Je m'abonne et jette mon dévolu sur la Freebox One .
Et j'ai aussi des problèmes de sons sur Netflix ( Netflix fonctionne parafaitement sur mon Ordi ) et sur les radios absence totale, mais ce n'est tout.
Sur Netflix l'image saccade et c'est aussi le cas sur des fichiers .mkv, .avi ect... que je passe avec un disque directement sur la box ou avec serviio en lisant directement le fichier depuis le DD de mon ordi .
Hier soir je redémarre la box et je passe sur Netflix miracle de l'image du son , hop je teste les radios pareil du son je lance un film présent sur ma clef USB et ca bug pas de son le film avance par saccades je repasse sur Netflix et plus rien idem pour les radios .
30 minutes avec le service technique X tests , essais et redémarrages, pour apprendre que certains freenautes ont déjà remonté des bugs similaires et que pour le moment ils ne savent si il est matériel ou logiciel . Je serai tenu au courant des avancées .
Dans l'attente, je vais faire mon grincheux je paye des services aux-quels je n'ai pas accès.
Je suis inquiet de voir une remonté de ce bug qui date de mars dernier .
Bonne canicule à tous
Bonjour à tous ,
Un petit UP que suite à l'envoi d'un courrier au service client ( réception le 26/08 ) toujours rien de leur part pas de renouvellement pas une seule info. dans 13 jours je passe mon dossier au médiateur des telecoms .
frederic76, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 18:38 Sujet du message:
6727861148
Ce que je comprends pas c'est pourquoi des courriers quand un contact au service client peut régler vite le problème via un échange de matériel si défectueux puisque à priori pas de son du tout.
le_bullit, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 19:27 Sujet du message:
2091818018
J'ai eu 2 mois de contact téléphonique hebdomadaire avec le service client !!! Qui chaque semaine me promettait de me rappeler la semaine suivante .. PAS une seule fois je n'ai été rappelé !!!!
Pas une seule fois je n'ai reçu un offre d'échange de box afin d'éliminer un défaut matériel !!!
Mi Aout sur un des X appels on m'a dit que le SAV me contacterai pour un échange et plus rien !!!
frederic76, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 2:20 Sujet du message:
6727861148
J'aurai pas lâché le morceau et n'aurai pas attendu que tel service me recontacte... Jamais eu un pb d'échange sauf l'ancienne v6 serveur qui déconnait et ke g mis 1 an pr la changer car elle marchait pr eux malgré les bugs... Juska ce que l'écran devienne mystérieusement hs lorsque le mec est venu pour la Fibre. Gt emmerdé pour les associations sans écran réellement visible et pb de bruit HDD interne mais elle fonctionnait l'ancienne.
Busyspider, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 7:57 Sujet du message:
1313311589
frederic76 a écrit:
J'aurai pas lâché le morceau et n'aurai pas attendu que tel service me recontacte... Jamais eu un pb d'échange sauf l'ancienne v6 serveur qui déconnait et ke g mis 1 an pr la changer car elle marchait pr eux malgré les bugs... Juska ce que l'écran devienne mystérieusement hs lorsque le mec est venu pour la Fibre. Gt emmerdé pour les associations sans écran réellement visible et pb de bruit HDD interne mais elle fonctionnait l'ancienne.
Que vient faire ton cas personnel ici sur un souci pas forcément identique (pas du tout identique) à celui de l'auteur de ce topic
Je ne vois pas en quoi tes soucis de V6, d'écran de bruit du DD pourraient servir d'exemple pour ce cas ici
frederic76, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 8:36 Sujet du message:
6727861148
Même remarque, que viens faire ton commentaire inutile ? Lorsqu'il y a un pb d'intervention ou de matériel de il faut le signaler et tout faire pour que ça aboutisse.
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