greenfee (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 11:35 Sujet du message: (Fibre) Installée, mais non fonctionnelle
(Fibre) Installée, mais non fonctionnelle3917534957
Bonjour
Je suis dans la commune de Jouy-le-Moutier et depuis juin je suis éligible à la Fibre chez Free donc RDV avec un technicien Free le 13 juin. Après 4 heures d’installation la Fibre est chez moi cool 👍🏻
On teste la liaison de chez moi au point de mutualisation, super ça fonctionne mais le bandeau Free n’est pas Connecté au réseaux Fibre Free !?!? Cela doit ce faire rapidement un ticket est ouvert chez Free mais là plus rien pas de nouvelle, j’aimerais comprendre ?!?
Pourquoi je suis éligibles et de constater après que non
J’ai remarqué que Bouygues est bien relié à la Fibre et orange aussi
Cela reste très frustrant et de ne pas savoir si on traite réellement mon ticket
Help
Xavier
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par greenfee le Mar 25 Juin 2019, 13:42; édité 2 fois
Bysoft, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 17:49 Sujet du message:
187152171102
sasfepu a écrit:
Bonjour,
Pourquoi installe t'on une Fibre en sachant qu'il n'y a rien de fonctionnel au bout ?
Parce que c'était CENSE être fonctionnel.... Des problèmes de ce genre arrive partout et tous les jours et dans tout les domaines... Par contre attendre 2 mois qu'on résolve le problème cela n'est pas acceptable..
Et pour l'auteur du topic n'ayant pas de boule de cristal et n'ayant rien à voir avec Free personne ici ne pourras te répondre... 3244 et si cela continue vois par l'ADUF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum