Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Non respect de l'obligation de service...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 20:17    Sujet du message: (Delta) Non respect de l'obligation de service... (Delta) Non respect de l'obligation de service... 192640 175885
Répondre en citant

Bonjour, 

Free nous a coupé Internet sous prétexte que le prélèvement de 66,44€ du mois de Juin n'a pas été effectué. Or après vérification de notre part la somme en question a bien été débitée de notre compte le 07/06/2019 à 0h30... 

J'ai appelé dimanche 23/06 et je me suis fâché en expliquant que j'avais quitté SFR chez qui tout se passait bien pour Free qui se permet de couper les abonnements même lorsqu'ils sont payés. Comme par hasard, Internet et les services TV ont été réactivés pendant l'échange houleux. Mais à ce jour le message nous signalant que nous sommes débiteurs s'affiche toujours à l'écran et chaque matin il faut activer le mode secours car l'erreur 81 revient.

Alors bravo, Free pour votre réactivité digne du Titanic et pour votre esprit coercitif vis a vis de vos bons clients... Vous souhaiteriez les faire partir à la concurrence, vous ne vous y prendriez pas autrement. 

Un petit rappel tout de même : le service étant payé vous êtes fautifs à 100% et je serais curieux de connaître la réaction de Xavier NIEL s'il apprenait votre inertie a régler de tels dysfonctionnements et a éviter qu'ils ne se reproduisent... Un conseil, réfléchissez à votre cœur de métier et back To basic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 21:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est sympa, on ne peut que compatir, mais ici c'est pas chez Free, tu es sur un forum d'entraide entre abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 22:08    Sujet du message: Re: Non respect de votre obligation de service Re: Non respect de votre obligation de service 67789 61626 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
 ... Un conseil, réfléchissez ... .

Bonjour,

Merci du conseil mais commence à réfléchir en premier ! tu es sur un forum d'entraide et non chez Free Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 10:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais être "méchant": reviendra-t-il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 10:26    Sujet du message: Re: Non respect de votre obligation de service Re: Non respect de votre obligation de service 113287 104686 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Frenchronin a écrit:
 ... Un conseil, réfléchissez ... .

Bonjour,

Merci du conseil mais commence à réfléchir en premier ! tu es sur un forum d'entraide et non chez Free Laughing

Laughing effectivement lui non plus la réflexion n'est pas son fort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 13:18    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne prend pas souvent la parole sur ce forum, mais c'est vrai qu'il semble très malvenu de dire du mal de Free sur ce forum. Je fais partie des premiers livré avec la Delat, et force est de reconnaitre que les box livrées ne sont ni abouties complètement ni surtout finalisées et que nous sommes des testeurs en grandeur réelles, ne vous en deplaise. Je ne suis pas un très ancien Freenaute (7 ans) mais il faut bien admettre que la Révolution était bien plus aboutie et exempte des mutiples dysfonctionnements de la Delta.
De là a regretter ma migration, j'en suis a me poser la question si c'etait a refaire maintenant, surtout vu le tarif exhorbitant.

Maintenant si ce forum ne doit être qu'un forum destiné a encenser Free et les 3-4 moderateurs.... Chacun doit être libre de s'exprimer de son ressenti et de ses experiences et les faire partager avec le plus grand nombre de personnes et cela meme si vous pretendez que celà reste un forum "d'entraide". Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 13:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fred73 a écrit:
[...] Maintenant si ce forum ne doit être qu'un forum destiné a encenser Free et les 3-4 moderateurs.... Chacun doit être libre de s'exprimer de son ressenti et de ses experiences et les faire partager avec le plus grand nombre de personnes et cela meme si vous pretendez que celà reste un forum "d'entraide". Wink Wink

Salut, je vois pas le rapport. L'intervenant s'adresse à « Free » et s'est trompé d'endroit. Il y en a quelques-uns ici qui passent beaucoup de temps à essayer de résoudre les problèmes rencontrés par des abonnés, la moindre des choses est peut-être de ne pas débarquer en balançant des Scuds dès le premier post. Chacun est libre d'exprimer ses frustrations à chaque fois qu'un train a du retard, faut juste y mettre un peu de formes..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:10    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Je vous ai fait effectivement fait un copié collé de ce que j'ai envoyé a Free afin de le partager sur ce forum. Mais il semblerait assez malvenu de critiquer Free par ici. Alors s'agit il d'un forum d'entraide entre abonnés ou de soutien a Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:19    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Après avoir pris quelques renseignement, ce site n'a été créé que pour promouvoir Free... A la lecture des commentaires je comprends mieux certaines réactions peu constructives de salariés de Free (Peut être de surnomment ils Freenautes en interne...) bien présents par ici, toute vérité n'étant pas bonne à entendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Je vous ai fait effectivement fait un copié collé de ce que j'ai envoyé a Free afin de le partager sur ce forum. Mais il semblerait assez malvenu de critiquer Free par ici. Alors s'agit il d'un forum d'entraide entre abonnés ou de soutien a Free ?

Frenchronin a écrit:
Après avoir pris quelques renseignement, ce site n'a été créé que pour promouvoir Free... A la lecture des commentaires je comprends mieux certaines réactions peu constructives de salariés de Free (Peut être de surnomment ils Freenautes en interne...) bien présents par ici, toute vérité n'étant pas bonne à entendre.

Et tu penses vraiment trouver de l'aide ici avec ce genre de commentaires ? Sans déc..., retourne chez SFR. Encore un champion.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:27    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Après avoir pris quelques renseignement, ce site n'a été créé que pour promouvoir Free... A la lecture des commentaires je comprends mieux certaines réactions peu constructives de salariés de Free (Peut être de surnomment ils Freenautes en interne...) bien présents par ici, toute vérité n'étant pas bonne à entendre.

Tu es de mauvaise foi....Dans ton topic rien ne disait que c'était un copié collé ..... Je pense que tu t'es effectivement trompé et que tu essaye de te "ratrapper aux branches".
D'autre part ce site contrairement "à tes renseignements" (source ou sources?) n'est qu'un site d'info sur beaucoup de choses et pas que sur Free et sur le forum il y a des gens qui cherchent à aider et non à se faire "incendier" et pour clore c'est "ta vérité".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:29    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Non je n'attends rien d'une équipe qui préfère fuire ou enterrer les dysfonctionnements d'un FAI au lieu de chercher des solutions afin que cela ne se reproduise plus, ce qui serait plus constructif non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:36    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Ce n'est pas ma vérité, sinon nous pourrions dire la même chose de tous ceux qui viennent ici, non ? Alors à quoi servirait ce forum ? Les clients rencontrent un problème et le partagent ici, c'est le but, afin de savoir comment d'autres personnes ayant rencontré les mêmes difficultés ont solutionné le dysfonctionnement en question.
Et encore une fois, a la lecture des réponses je constate que certains s'offusquent plus du fait qu'on partage ici un problème rencontré avec Free que de trouver des solutions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:36    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Fred73 a écrit:
Bonjour,

Je ne prend pas souvent la parole sur ce forum, mais c'est vrai qu'il semble très malvenu de dire du mal de Free sur ce forum. Je fais partie des premiers livré avec la Delat, et force est de reconnaitre que les box livrées ne sont ni abouties complètement ni surtout finalisées et que nous sommes des testeurs en grandeur réelles, ne vous en deplaise. Je ne suis pas un très ancien Freenaute (7 ans) mais il faut bien admettre que la Révolution était bien plus aboutie et exempte des mutiples dysfonctionnements de la Delta.

De là a regretter ma migration, j'en suis a me poser la question si c'etait a refaire maintenant, surtout vu le tarif exhorbitant. Maintenant si ce forum ne doit être qu'un forum destiné a encenser Free et les 3-4 moderateurs.... Chacun doit être libre de s'exprimer de son ressenti et de ses experiences et les faire partager avec le plus grand nombre de personnes et cela meme si vous pretendez que celà reste un forum "d'entraide". Wink Wink

Encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas.... D'abord le sujet du topic n'a rien à voir avec ton post. Et en étant un "ancien" de 7 ans tu n'a pas connu le démarrage de la révolution.... qui n'était pas aboutie non plus mais va voir la concurrence chez Orange Bouygues et autres ils sortent des boxes moins "chiadées" mais tout buguées ou au mieux avec des manques voir aussi les boxes de canal... Et on ne demande pas a être encensé on est sur un forum d'entraide...

Tu aurais pu parler de tes problèmes avec la Delta mais pas baver sur le topic d'un autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox