Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
8 mois que j'attends MON REMBOURSEMENT de 49€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PayMe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

PayMe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2019, 22:52    Sujet du message: 8 mois que j'attends MON REMBOURSEMENT de 49€ 8 mois que j'attends MON REMBOURSEMENT de 49€ 192660 175904
Répondre en citant

Bonjour,

le 31 août 2018 j'ai souscrit à votre abonnement Free Haut Débit. Malheureusement mon logement n'était pas raccordé à Internet je me suis donc rétracté dans les temps à savoir le 11 septembre 2018.

Le 20 septembre 2018 j'ai reçu le mail de Free me disant avoir bien reçu le matériel retourné

A ce jour, c'est à dire 8 mois plus tard j'attends toujours mon remboursement de 49€ étant donné que j'ai tout effectué dans les temps.

Je vous ai déjà relancé 5x que ça soit par téléphone, forum ou courrier.

J'estime avoir assez attendu, j'ai 4 lignes ouvertes chez Free dans mon foyer, si ce n'est pas réglé rapidement je résilierai toutes les lignes pour aller ailleurs.

En attendant une réponse de votre part.


Dernière édition par PayMe le Mer 26 Juin 2019, 0:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 23:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

1 - ici ce n'est pas Free, mais un site communautaire
2 - vire tes infos perso (nom, identifiant et numéro de téléphone)
3 - Passe par l'ADUF ou par Twitter (@Freebox) via un message privée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PayMe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

PayMe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 0:18    Sujet du message: 192660 175904
Répondre en citant

Merci pour la réponse, j'ai essayé l'ADUF mais quand je veux créer un compte il me dit que je suis "banni" ???

Je vais essayer sur Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 1:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 10:55    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

PayMe a écrit:
Merci pour la réponse, j'ai essayé l'ADUF mais quand je veux créer un compte il me dit que je suis "banni" ???

Je vais essayer sur Twitter


PayMe ou paye moi pour l instant c est Free qui s est payé
Banni sur l aduf ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:42    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

grem a écrit:
PayMe a écrit:
Merci pour la réponse, j'ai essayé l'ADUF mais quand je veux créer un compte il me dit que je suis "banni" ???

Je vais essayer sur Twitter


PayMe ou paye moi pour l instant c est Free qui s est payé
Banni sur l aduf ????


Oui sur l'ADUF lorsque tu essaye de t'inscrire si ton adresse mail fait partie de quelque domaines du genre hotmail.com c'est refusé et on t'indique que tu es banni me demande pas pourquoi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:12    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

il suffit de prendre une adresse Free orange SFR ou Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:20    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

grem a écrit:
il suffit de prendre une adresse Free orange SFR ou Bouygues

Je le sais d'autant que melenas29 l'a expliqué, j'expliquai juste le fait "dêtre banni"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox