Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Non respect de l'obligation de service...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter (@Freebox) en leur écrivant via un message privée. Ou sinon par l'ADUF mais il te faut une adresse mail @free.fr ou @laposte.net pour t'inscrire (oui je sais ils sont aussi relous que Free !!! Laughing)

Sinon les méthodes de Free reste discutables pour les impayés, car franchement afficher un message sur la TV est plus que limite. Si dans ton cas le prélèvement est injustifié (à te croire !!) ça la fout un peu mal d'allumer la TV quand tu as des invités et qu'ils voient le message !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:40    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Alors si c'est pour poster ce genre de commentaires peu constructifs en réponse à mon problème avec Free passez votre chemin. A bon entendeur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:44    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Enfin, Merci PPTOTO...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 14:50    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Quant a Bysoft, il ferait mieux de quitter le forum s'il ne supporte pas les remontés d'incidents avec Free. Apporte des solutions au lieu de critiquer chaque intervenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:13    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Quant a Bysoft, il ferait mieux de quitter le forum s'il ne supporte pas les remontés d'incidents avec Free. Apporte des solutions au lieu de critiquer chaque intervenant.

Je maintiens que tu ne remontais pas un incident chez Free mais que tu te CROYAIS à tort chez Free. Par contre je ne conteste pas que tu puisse avoir des problèmes avec Free et que tu n'est pas le seul....
Et pour clore je ne critique pas je réponds à certaines critiques limites malhonnêtes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:15    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Le malhonnête ce ne serait pas toi par hazard ? C'est a se demander quels liens tu entretiens avec Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:22    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Le malhonnête ce ne serait pas toi par hazard ? C'est a se demander quels liens tu entretiens avec Free.

Aucun je suis juste un vieux client ADSL et depuis quelques temps mobile mais j'aimerais bien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:24    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

C'est cela oui... C'est ta vérité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6673 points

Bysoft, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:45    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
C'est cela oui... C'est ta vérité...

Le titre de ton topic résume tout :

Non respect de VOTRE obligation de services...donc tu pensais bien t'adresser à Free ! et c'est LA vérité Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 15:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
C'est cela oui... C'est ta vérité...

La vérité c'est que tu as agressé en pensant que tu attaquais Free. Ton histoire de copier/coller pourquoi pas, dans ce cas tu aurais pu le spécifier au lieu de nous laisser penser que tu nous agressais !
Donc ici c'est un forum d'entraide, les "aidants" ne sont pas forcément des freenautes (CurtisNewton devrait pouvoir en attester) et pour tes allégations je souris; un exemple parmi d'autres, j'ai vu plus d'une fois des intervenants aider à résilier leur abo Free fixe ou mobile.

Si tu es dans tes droits, pourquoi veux-tu que nous soyons contre toi ?
Bonne Journée en espérant que tu ne te trompes plus de cible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 17:15    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Je ne me suis pas trompé, il suffisait de lire correctement le copié collé pour comprendre que la cible n'était pas le forum, ã moins que vous vous identifiez à Free. Une personne dans le lot m'a qd même apporté de l'aide mais pas vous en tout cas. Bonne continuation. La prochaine fois je contacterai directement l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 17:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Je ne me suis pas trompé, il suffisait de lire correctement le copié collé pour comprendre que la cible n'était pas le forum, ã moins que vous vous identifiez à Free. Une personne dans le lot m'a qd même apporté de l'aide mais pas vous en tout cas. Bonne continuation. La prochaine fois je contacterai directement l'ADUF.

J'ai beau lire et relire ton premier post je ne vois rien entre guillemets ou autres qui permettrait de comprendre que c'est un copier/coller que tu aurais envoyer à Free, il faudra tes posts suivants pour le savoir.

Bon, si tu arrives à te comprendre c'est l'Essentiel 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 17:47    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Il suffit de faire fonctionner quelques neurones en lisant bien le texte et n'importe qui devinnerait qui en fait l'objet, même sans guillemets. Essayez aussi de relever le niveau de vos interventions et réponses, tout le monde y gagnerait je crois. La personne qui m'a apporté une piste a compris elle...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de dérapages. Merci.

Le titre parle de lui-même: "Non respect de votre obligation de service".

On est tellement habitué, surtout ces derniers temps, aux gens qui viennent poster un fois pour râler, que l'on a un peu rigolé.


Edit: gras et orthographie


Dernière édition par CurtisNewton le Mer 26 Juin 2019, 19:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Il suffit de faire fonctionner quelques neurones en lisant bien le texte et n'importe qui devinnerait qui en fait l'objet, même sans guillemets. Essayez aussi de relever le niveau de vos interventions et réponses, tout le monde y gagnerait je crois. La personne qui m'a apporté une piste a compris elle...

Je te fais remarquer que PPTOTO ne t'a donné une réponse qu'après que tu nous ait informé plus tard que dans ton premier post il y avait un copier/coller. Donc pas certain qu'il est plus de neurones que ceux qui t'ont répondu avant cette soi-disant précision.

Bonne soirée en espérant que ton litige se règle rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox