Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Non respect de l'obligation de service...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:19    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

C'est vrai, vous préférez défendre Free a n'importe quel prix, cela transpire en lisant vos commentaires, sinon vous n'auriez pas réagi de la sorte mais plutôt apporté une solution constructive comme a fait PPTOTO qui lui a su apporter une réponse intelligente au lieu d'entrer encore une fois dans des débats stériles. Il fait vraiment pas bon adresser la moindre critique à Free sur ce forum. Mais c'est pourtant comme cela que l'on peut résoudre certains dysfonctionnement et partager la solution avec d'autres. A bon entendeur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:26    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Non pas avec précision,avec manque de respect oui. Alors modérez tout le monde avec impartialité SVP. Lui au moins m'a apporté des pistes concrêtes au lieu de débattre de la forme de mon texte. Votre façon de vous comporter me fait penser au service assistance de Free... Les gens viennent ici pour une bonne raison je crois. Repensez y.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Il suffit de faire fonctionner quelques neurones en lisant bien le texte et n'importe qui devinnerait qui en fait l'objet, même sans guillemets. Essayez aussi de relever le niveau de vos interventions et réponses, tout le monde y gagnerait je crois. La personne qui m'a apporté une piste a compris elle...

Non, mais le mec débarque et passe son temps à invectiver tout le monde. C'est quand même incroyable.. faut consulter vieux.. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:43    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Encore un exemple de post stérile qui n'a rien à voir avec le problème... Si vous pouviez dépenser autant d'énergie à apporter des solutions plutôt que de critiquer les personnes remontant des incidents le forum ne s'en porterait sur mieux. Le modérateur est admirablement absent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:55    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Je n'invective pas tout le monde, vous êtes deux ou trois à vouloir faire croire à tout le monde que Free ne souffre pas la critique et a essayer d'inverser la situation Je suis client Free, je ne travaille pas pour eux sinon ce serait beaucoup plus simple et je paye pour un service qui ne m'est pas rendu. En m'adressant ici j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les problèmes rencontrés au lieu de critiquer et manquer de respect. Mais je me demande ce que certains font ici...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:04    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Encore un exemple de post stérile qui n'a rien à voir avec le problème... Si vous pouviez dépenser autant d'énergie à apporter des solutions plutôt que de critiquer les personnes remontant des incidents le forum ne s'en porterait sur mieux. Le modérateur est admirablement absent.

Non mais t'es qui toi ? T'as fait quoi ici à part gaspiller 3 pages de posts complètement débiles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:08    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
C'est sympa, on ne peut que compatir, mais ici c'est pas chez Free, tu es sur un forum d'entraide entre abonnés.

On s'en souviendra bien lorsqu'on sera dans le cas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:20    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Qui émet des posts hors sujet ? c'est bien toi, au lieu de répondre de façon constructive au post d'origine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:30    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Quant à qui je suis je l'ai posté plus haut si tu lis bien alors un peu de respect s'il te plaît. Le post d'origine évoque un problème de service non rendu alors que l'abonnement a été prélevé. Si tu ne peux a apporter une réponse constructive tu peux aller ailleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Frenchronin a écrit:
Si tu ne peux a apporter une réponse constructive tu peux aller ailleurs.


Bonsoir

Comme ici nous ne sommes PAS Free, mais un groupe de bénévoles dans l'entraide, je ne vois pas comment on pourrait te donner une réponse qui puisse te satisfaire Confused

A la rigueur sur un problème technique on aurait pu te donner des pistes, mais là sur un souci purement commercial, administratif, on ne peut vraiment rien faire, rien conseiller Sad

Seul Free pourra t'aider.
Comme conseillé déjà, va sur le compte Twitter ou Facebook de Free pour demander de l'aide de l'opérateur.
https://Twitter.com/Freebox

Tu as également Face To Fre
https://assistance.free.fr/facetofree/

Arrow Je m'en vais ailleurs Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchronin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 19
 
19 points

Frenchronin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 20:09    Sujet du message: 192640 175885
Répondre en citant

Oui effectivement c'est ce que m'a conseillé PPTOTO sachant qu'il s'agit d'un problème administratif et non technique. Entre temps Free nous a recontacté, ils sont en train de régler le problème... Nous verrons bien le mois prochain...

Merci pour les deux réponses constructives sur 3 pages de posts... Je fais de même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 20:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Maintenant, j'en ai marre ! Soit, ça rentre dans les rangs, soit je clôture et peut-être plus !!

Je n'ai pas à être 24/24 sur le site !!!

A bon entendeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox