Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:19 Sujet du message:
192640175885
C'est vrai, vous préférez défendre Free a n'importe quel prix, cela transpire en lisant vos commentaires, sinon vous n'auriez pas réagi de la sorte mais plutôt apporté une solution constructive comme a fait PPTOTO qui lui a su apporter une réponse intelligente au lieu d'entrer encore une fois dans des débats stériles. Il fait vraiment pas bon adresser la moindre critique à Free sur ce forum. Mais c'est pourtant comme cela que l'on peut résoudre certains dysfonctionnement et partager la solution avec d'autres. A bon entendeur.
Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:26 Sujet du message:
192640175885
Non pas avec précision,avec manque de respect oui. Alors modérez tout le monde avec impartialité SVP. Lui au moins m'a apporté des pistes concrêtes au lieu de débattre de la forme de mon texte. Votre façon de vous comporter me fait penser au service assistance de Free... Les gens viennent ici pour une bonne raison je crois. Repensez y.
J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:33 Sujet du message:
108215100235
Frenchronin a écrit:
Il suffit de faire fonctionner quelques neurones en lisant bien le texte et n'importe qui devinnerait qui en fait l'objet, même sans guillemets. Essayez aussi de relever le niveau de vos interventions et réponses, tout le monde y gagnerait je crois. La personne qui m'a apporté une piste a compris elle...
Non, mais le mec débarque et passe son temps à invectiver tout le monde. C'est quand même incroyable.. faut consulter vieux..
Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:43 Sujet du message:
192640175885
Encore un exemple de post stérile qui n'a rien à voir avec le problème... Si vous pouviez dépenser autant d'énergie à apporter des solutions plutôt que de critiquer les personnes remontant des incidents le forum ne s'en porterait sur mieux. Le modérateur est admirablement absent.
Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 18:55 Sujet du message:
192640175885
Je n'invective pas tout le monde, vous êtes deux ou trois à vouloir faire croire à tout le monde que Free ne souffre pas la critique et a essayer d'inverser la situation Je suis client Free, je ne travaille pas pour eux sinon ce serait beaucoup plus simple et je paye pour un service qui ne m'est pas rendu. En m'adressant ici j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les problèmes rencontrés au lieu de critiquer et manquer de respect. Mais je me demande ce que certains font ici...
J-Loo, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:04 Sujet du message:
108215100235
Frenchronin a écrit:
Encore un exemple de post stérile qui n'a rien à voir avec le problème... Si vous pouviez dépenser autant d'énergie à apporter des solutions plutôt que de critiquer les personnes remontant des incidents le forum ne s'en porterait sur mieux. Le modérateur est admirablement absent.
Non mais t'es qui toi ? T'as fait quoi ici à part gaspiller 3 pages de posts complètement débiles ?
Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:30 Sujet du message:
192640175885
Quant à qui je suis je l'ai posté plus haut si tu lis bien alors un peu de respect s'il te plaît. Le post d'origine évoque un problème de service non rendu alors que l'abonnement a été prélevé. Si tu ne peux a apporter une réponse constructive tu peux aller ailleurs.
Busyspider, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:51 Sujet du message:
1313311589
Frenchronin a écrit:
Si tu ne peux a apporter une réponse constructive tu peux aller ailleurs.
Bonsoir
Comme ici nous ne sommes PAS Free, mais un groupe de bénévoles dans l'entraide, je ne vois pas comment on pourrait te donner une réponse qui puisse te satisfaire
A la rigueur sur un problème technique on aurait pu te donner des pistes, mais là sur un souci purement commercial, administratif, on ne peut vraiment rien faire, rien conseiller
Seul Free pourra t'aider.
Comme conseillé déjà, va sur le compte Twitter ou Facebook de Free pour demander de l'aide de l'opérateur.
https://Twitter.com/Freebox
Frenchronin (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 20:09 Sujet du message:
192640175885
Oui effectivement c'est ce que m'a conseillé PPTOTO sachant qu'il s'agit d'un problème administratif et non technique. Entre temps Free nous a recontacté, ils sont en train de régler le problème... Nous verrons bien le mois prochain...
Merci pour les deux réponses constructives sur 3 pages de posts... Je fais de même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum