Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kaliyatsia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2019
Messages: 6
 
6 points

kaliyatsia, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 20:53    Sujet du message: 186712 170755 Répondre en citant

dclouet a écrit:
Merci de vos messages. Je prends contact avec Free pour un éventuel échange, du moins pour un échange certain car l'appareil est hors d'usage pour les DVD et BD comme je viens encore de le constater après un nouvel essai infructueux.
Bonne soirée à tous.

fait le changer, j'ai eu le même problème, Free me l'a échangé et depuis aucun soucis de lecture, que ce soit avec des DVD, ou des blueRays.... Même les plus récents avec les bonus Via Internet etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELINITY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

ELINITY, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:40    Sujet du message: Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! 187409 171323 Répondre en citant

cedric66 a écrit:
Depuis que j'ai reçu le Freebox Player, celui-ci refuse de prendre en charge CD/DVD/BLURAY.

Une fois le CD dans le Player, dans le menu j'ai d'indiqué "insérer le disque", "lire le disque" étant grisé.

Je n'ai même pas la fonction "éjecter le disque"
Vidmate iTunes Notepad++
Pour que réccupérer le disque, je dois absolument débrancher électriquement le freeplayer, qui à ce moment là éjecte le disque.

Merci de votre aide

Sinon je dois comme dit plus haut passer par la touche Free qui arrête l'appareil avant de le remettre en marche pour pouvoir sortir le disque.

Je n'utilise pas de disques contrefaits ou exotiques : il s'agit de disques "réguliers" achetés dans des magasins ayant pignon sur rue.

J'ai fait les essais, sauf pour le Blu-Ray, avec plusieurs de mes DVD et CD avec les mêmes résultats.
Mes lecteurs de Blu-Ray et de DVD antérieurs à la Freebox Révolution lisent parfaitement tous mes disques.

Vous admettrez qu'un lecteur de Blu-Ray qui ne lit correctement que les CD c'est ennuyeux.
J'ai mis à jour le Player avec le nouveau firmware (1.0.3.2) et, pour plus de sûreté, j'ai rebooté la bête avant de retenter mes lectures.
Peine perdue.


Dernière édition par ELINITY le Ven 12 Avr 2019, 22:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:21    Sujet du message: Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! 67278 61148 Répondre en citant

ELINITY a écrit:
Sinon je dois comme dit plus haut passer par la touche Free qui arrête l'appareil avant de le remettre en marche pour pouvoir sortir le disque.

Je n'utilise pas de disques contrefaits ou exotiques : il s'agit de disques "réguliers" achetés dans des magasins ayant pignon sur rue.

J'ai fait les essais, sauf pour le Blu-Ray, avec plusieurs de mes DVD et CD avec les mêmes résultats.
Mes lecteurs de Blu-Ray et de DVD antérieurs à la Freebox Révolution lisent parfaitement tous mes disques.

Vous admettrez qu'un lecteur de Blu-Ray qui ne lit correctement que les CD c'est ennuyeux.
J'ai mis à jour le Player avec le nouveau firmware (1.0.3.2) et, pour plus de sûreté, j'ai rebooté la bête avant de retenter mes lectures.
Peine perdue.

La cellule optique ou un composant du lot doit être hs. Le lecteur lit bien tout cd, dvd, bluray y compris des zones a ou c, zone 1...

Vois avec Free pour échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 17:55    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour,
Ma Freebox non plus ne lit plus les dvd ni cd. Quand je l'insère il y a un bruit de cdrom puis plus rien. Rien ne se passe. Aucun disque.
Comme ce bug n'a jamais été signalé j'ai soumis le rapport de bug aux développeurs Free

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27336


Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 20:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

morice69 a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox non plus ne lit plus les dvd ni cd. Quand je l'insère il y a un bruit de cdrom puis plus rien. Rien ne se passe. Aucun disque.
Comme ce bug n'a jamais été signalé j'ai soumis le rapport de bug aux développeurs Free

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27336


Salutations


Contactes le SAV de Free pour échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 15:37    Sujet du message: Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! Re: Mon Freeplayer ne veut lire aucun CD/DVD/Bluray ! 192875 176080 Répondre en citant

Je n'utilise pas de disques contrefaits ou exotiques : il s'agit de disques "réguliers" achetés dans des magasins ayant pignon sur rue.

J'ai fait les essais, sauf pour le Blu-Ray, avec audacity find my iPhone origin plusieurs de mes DVD et CD avec les mêmes résultats.
Mes lecteurs de Blu-Ray et de DVD antérieurs à la Freebox Révolution lisent parfaitement tous mes disques.
Vous admettrez qu'un lecteur de Blu-Ray qui ne lit correctement que les CD c'est ennuyeux.

J'ai mis à jour le Player avec le nouveau firmware (1.0.3.2) et, pour plus de sûreté, j'ai rebooté la bête avant de retenter mes lectures.

Peine perdue.


Dernière édition par LILOUBABI le Mar 02 Juil 2019, 21:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 15:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing. C'est pas lié à une mise à jour maintenant mais à une usure de ton lecteur puisque sinon ça se saurait si ça fonctionnait plus pour tout le monde !

Fais un reset du Player mais sinon fais un SAV Free. Depuis le temps tu aurais déjà solutionné le problème si ça avait été fait depuis mon dernier message !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 18:32    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Laughing

Pourquoi le lecteur cd de la Freebox ne fonctionne jamais longtemps ? En 1 an paf ça claque. Oh! Celui de mmon autoradio qui a 20 ans fonctionne encore alors qu'il fait plus de 60 degrés quand je démarre en été.

Celui de mon PC aussi alors que je le laisse traîner dans mma bagnole.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 19:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

morice69 a écrit:
Laughing Pourquoi le lecteur cd de la Freebox ne fonctionne jamais longtemps ? En 1 an paf ça claque.
Oh! Celui de mmon autoradio qui a 20 ans fonctionne encore alors qu'il fait plus de 60 degrés quand je démarre en été.
Celui de mon PC aussi alors que je le laisse traîner dans mma bagnole.

Mon dernier Player à 6 ans ! Il marche nickel.

Te plains pas avec Free, c'est pas comme si tu achetais un lecteur ou machine à laver dans le commerce, garantie 1 ou 2 ans et que ça tombe en panne juste après la fin de la garantie et que tu es marron. Ici tu peux avoir un échange dans le cadre de ton abo.


Me souviens avec Orange j'ai jamais pu changer le décodeur télé à l'époque alors qu'il avait toujours déconné et impossible de regarder le direct tellement il plantait. Au moins si le Player de Free (ou serveur) merde i' y a un SAV assez simple en général selon la panne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 65
 
382 points

jeje7, Posté le: Mar 19 Nov 2019, 0:02    Sujet du message: 83910 78122 Répondre en citant

Ahahahah j'ai abandonné depuis lgtemps sur ce pb qui touche quasi tt le monde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2020
Messages: 2
 
2 points

supernico, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 11:51    Sujet du message: 215734 195680 Répondre en citant

Hello,

J'ai acheté un lecteur DVD a 20€ et ca fonctionne bien mieux ! Je n'ai pas de Blu-Ray par contre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Heureusement, c'est du neuf ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 15:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça existe encore de simple lecteurs dvd sans bluray en 2020 ?!

Sinon hier me suis retrouvé con, j'avais un rip de bluray 4K que j'avais fait qui peinait sur la Shield sans comprendre pourquoi mais j'ai refais ce matin le rip et c'est OK, bref il peinait hier et j'ai voulu le mettre sur le Player de la v6 pour voir si mieux... J'avais oublié qu'elle faisait pas le 4K ! C'est con hein !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ridp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

ridp, Posté le: Dim 29 Mar 2020, 20:07    Sujet du message: Lecteur blue ray Freebox revolution Lecteur blue ray Freebox revolution 217012 196763 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne m'étais pas servit du lecteur DVD depuis très longtemps. J'ai voulu m'en servir aujourd'hui, et il se trouve que le Player se reset dès que je glisse un DVD dans le lecteur.

Une idée ?

Prenez soin de vous

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 6:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fais un reset avec le bouton + alimentation et si ça va, tentes d'inverser les Freeplug et si toujours pas, SAV Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 27 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox