PoseidonX (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 14:05 Sujet du message: Renvoi de matériel après résiliation
Renvoi de matériel après résiliation161328148364
Bonjour,
ayant résilier mon abonnement (en ayant appelé le support pour avoir le bon gratuit de retour de matériel + bon de résiliation), j'ai reçu un mail me confirmant la resiliation & que je pouvais renvoyer le matériel (ce qui est déjà fait et réceptionné d'après le suivi colis).
Est ce normal ? Ils ne sont pas au courant que c'est déjà fait ? ou c'est un mail automatique même si déjà renvoyé ?
Quand je me connecte sur mon compte :
"Votre compte Freebox a été résilié le 24/06/2019
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée. Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient."
Donc, normal aussi que le compte ne soit pas au courant du renvoi ?
Merci d'avance.
PS : J'ai la preuve d'envoie + réception du colis via suivi, mais toujours pas de facture de cloture de ligne ect.
mraionette, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 6:42 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Pour le retour matériel c’est normal qu’il ne le voient pas encore il faut laisser un peu de temps aux réceptionnistes de faire leur travail surtout que ton matériel n’est pas tout seul.
En ce qui concerne la facture de clôture c’est normal tu la recevras dans les jours qui viennent voir courant juillet.
Laisse le temps au temps. Dernière chose c’est quoi « ect » si tu as voulu dire « et cætera » l’abréviation exacte est « etc. ».
AnneAtole, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 9:12 Sujet du message:
173379159168
mraionette a écrit:
Bonjour,
Pour le retour matériel c’est normal qu’ilS ne le voient pas encore il faut laisser un peu de temps aux réceptionnistes........
Dernière chose c’est quoi « ect » si tu as voulu dire « et cætera » l’abréviation exacte est « etc. ».
Quand on veut donner des leçons on commence par ne pas faire de faute d'orthographe soi-même!!!!!!!
PPTOTO, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 12:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu commences à t'inquiéter déjà à ce niveau, comment ça sera quand Free va commencer à t'envoyer des mails et SMS de menace pour prélever 400€ faute de réception de la box.
Chez Free ils sont toujours en retard dans le traitement des résiliations et parfois les mails automatiques partent alors que le colis n'a pas encore été scanné.
mraionette, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:31 Sujet du message:
3142827839
AnneAtole a écrit:
mraionette a écrit:
Bonjour,
Pour le retour matériel c’est normal qu’ilS ne le voient pas encore il faut laisser un peu de temps aux réceptionnistes........
Dernière chose c’est quoi « ect » si tu as voulu dire « et cætera » l’abréviation exacte est « etc. ».
Quand on veut donner des leçons on commence par ne pas faire de faute d'orthographe soi-même !!!!!!!
le donneur de leçon qui ne sait même pas qu’entre un mot et une ponctuation double il faut un espace arroseur-arrosé.
De plus entre une faute d’inattention et une faute par ignorance il y a une différence, et entre nous j’apporte aussi une réponse à l’auteur alors que certain c’est juste par plaisir hein AnneAtole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum