Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
philstv83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 4
 
9 points

philstv83, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 12:11    Sujet du message: 192606 175854 Répondre en citant

La version Netflix 4.0.0 fonctionnait parfaitement et était très fluide, sans besoin de souris ou clavier... mais Free l'a bloquée (votre compte ne vous permet pas....) LAMENTABLE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 14:41    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Ouais la version 4.0.0 modifiée était géniale car adaptée à Android TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Mar 25 Juin 2019, 17:40    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Plutôt que batailler à installer des trucs pas prévus, prenez une Xiaomi Mi TV Box S prévue pour Netflix et MyCanal et ça vous fera un deuxième Player pour pas cher Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philstv83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 4
 
9 points

philstv83, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 9:21    Sujet du message: 192606 175854 Répondre en citant

sauf que c'est Free qui bloque la version 4.0.0. donc on peut juste mettre les versions qui fonctionnent sur Mini 4K.... j'ai une mini x96 et c'est pareil....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 20:48    Sujet du message: 192875 176080 Répondre en citant

yajih a écrit:
C'est bon j'ai réussi à installer la version 4.12.2 de nteflix via un partage samba de mon PC avec X PLORE (avec la clef USB il se passe rien).

Donc j'arrive bien a lancer Netflix... Tutuapp 9Apps ShowBox par contre la navigation est pas évidente! même avec clavier et souris.. genre quand tu clics sur une série.. tu peux même pas avoir la liste de tous les épisodes j'ai l'impression... t'es obligé de lancer le 1er épisode de la série et te placer à la fin pour que ça débute le suivant et ainsi de suite ..

Ou alors j'ai loupé un truc Very Happy

Autant avec KodiEssaye ES-Explorer ou X-plore sinon. Pour le laucher, oui il faut en utiliser un une fois l'application installée, car celui par défaut de Google ne permet pas de voir certaines application installées via APK.
on a pas ce soucis la mais on a une interface moins sexy!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwera
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2023
Messages: 2
 
2 points

iwera, Posté le: Ven 17 Fév 2023, 8:40    Sujet du message: 233713 210884 Répondre en citant

Je pensais que c'était gratuit, mais la liste de prix que vous avez envoyée est chère.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox