Marich (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 10:51 Sujet du message: (Delta) Problème de ports de la box
(Delta) Problème de ports de la box192806176024
Bonjour Mme,Mr.
j'ai un problème avec le modem Freebox Delta je ne peu pas activer mon alarme avec mon téléphone portable
avec l'application somfy car quand j'essai de m'activer ça me marque comme méssage:connexion impossible aux hotes 192.168.0.210 et christian972.alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Donc un technicien à bien entré les ports de l'alarme somfy qui est 80 et 443 et vérifier aussi tout leurs paramètres de leur côté et sa fonctionne donc il y a problème de ports chez Freebox Delta qui n-est pas ouvert.
loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 11:11 Sujet du message: Re: problème de ports de la Freebox Delta
Re: problème de ports de la Freebox Delta34583206
et donc ? Connectez vous sur Freebox OS sur votre Freebox et vérifiez que les ports sont bien ouverts.
PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 13:25 Sujet du message:
156547143985
1 - Vous allez sur Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
2 - Ensuite dans Etat de la Freebox
3 - Puis Etat Internet
4 - Regarder dans le premier onglet et juste à coté de l'IPv4 vous allez voir la plage de port qui vous a été attribué. Il faut avoir (0 à 65535) pour avoir la totalité des ports.
Marich (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 10:16 Sujet du message: Problème des ports
Problème des ports192806176024
Bonjour Mme,Mr
Mon alarme Smith et je les ai appelé et ils ont
Tout vérifier de leur côté et ils m ont dit qu' il y avait aucun problème chez eu donc il m'on dit le problème vient de chez Free .
Au sujet des réglages des ports de la Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum