Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Utiliser un deuxième Player Devialet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
memonix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 14
 
323 points

memonix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 9:52    Sujet du message: (Delta) Utiliser un deuxième Player Devialet ? (Delta) Utiliser un deuxième Player Devialet ? 92438 86027
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d’acquérir un deuxième Player Devialet sur Ebay, quelqu'un a t'il déjà essaye de mettre un deuxième Player, j’espère que cela fonctionne, si quelqu'un a des retours,

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 29
 
62 points

Blackbird9, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 11:09    Sujet du message: 97782 90962 Répondre en citant

Il aurait fallu poser cette question avant d'acheter... Shocked

En gros ça te servirait a quoi?

Du multiroom ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 12:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'achète puis je me pose la question de savoir si cela peut fonctionner.

Où est la logique dans la tête des personnes ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 12:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourras t'en servir comme enceinte connecté au même titre que n'importe quel utilisateur lambda non client Freebox.

Donc si tu compte l'utiliser comme second Player pour avoir la TV Freebox, tu oublies, car le multi-TV nécessite une option et bien évidement il faut payer Free pour l'avoir. En plus le multi-TV marche que avec la Mini 4K et la V6 pour l'instant.

Donc comme mes voisins de dessus, pourquoi faire ce deuxième Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memonix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 14
 
323 points

memonix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 12:32    Sujet du message: 92438 86027
Répondre en citant

Alors, je l'ai u a 250€ avec les deux télécommandes et pack de sécurité plus un détecteur de mouvement et une caméra en plus, comme je voulais commander les éléments a part cela m'aurait couté sur le site de Free environ 180€, le Player me revient donc a 70€, comme je voulait un décodeur TNT hd sur une ancienne TV plasma j'ai trouvé que le prix de l'ensemble était intéressant, je vais donc me servir du Player comme d'un bête décodeur TNT avec le reste en plus.

Ma question était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà expérimenté cela, je ne m'attendais pas a passer pour un idiot qui ne réfléchis pas.......

donc je vais attendre que Free propose un Multi TV avec 2 Player Devialet....en attendant j'aurais investit potentiellement 70€ dans un décodeur TNT de luxe....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 12:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements.

En effet l'achat des accessoires coûte un bras chez Free, donc tu as sans doute fait une affaire.

Pour la TNT je ne sais pas comment Free a imaginé son truc, mais sur les anciennes Freebox l'utilisation de la TNT est imbriqué avec l'application Freebox TV et avec l'option TV. Donc je ne sais pas si ça marchera comme un simple décodeur TNT. A tester et voir ce que ça donnerait.

Sinon pour la seconde télécommande tactile, tu as un acheteur dans ce topic si jamais tu souhaites la vendre :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73912
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 14:46    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Le Mutli TV sur V6/4K inclus la location d'un second boitier (d'ailleurs sur la V6 on a le choix entre un second Player V6 ou un Player Mini 4K, avec 2 tarifs differents)

Donc la vraie question, c'est: quand le Multi TV sera dispo sur la Delta (et je suis surpris qu'il ne le soit pas déjà) aura-t-on l'option de prendre l'option "nue", sans Player associé (dans l'hypotese où on aurait donc déjà un Player Devialet)

Et plus generalement, peut on prendre l'abonnement Delta (pas Delta S qui n'a pas d'offre TV) sans prendre le Player Devialet ?
Cas du client Delta qui aurait resilié et reviendrai chez Free, ou cas de celui qui a trouvé un Player Devialet d'occase bien moins cher comme memonix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memonix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 14
 
323 points

memonix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 15:54    Sujet du message: 92438 86027
Répondre en citant

En tout cas quand je reçoit ce deuxième Player, je le connecte et regarde ce qui ce passe, dans l'éventualité ou le premier est éteint dans le salon quid du deuxième dans la chambre, est ce qu'il y a une possibilité de le connecté aux services Free ou pas, a voir...

je ferais un retour fin de semaine si quelque chose de sympa en découle, je ne vois pas pourquoi on devait payer pour du Multi TV a partir du moment ou le Player nous appartient et que l'on est abonné a la Delta...

a suivre et au pire est ce que un lien iptv dans le Player de la chambre fonctionnerait.....

et Merci pour tes commentaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 15:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

memonix a écrit:

Je ferais un retour fin de semaine si quelque chose de sympa en découle, je ne vois pas pourquoi on devait payer pour du Multi TV a partir du moment ou le Player nous appartient et que l'on est abonné a la Delta...


C'est parce que Altice réclame deux fois le paiement à Free..Laughing

Je sors......................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 16:07    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

memonix a écrit:
je ne vois pas pourquoi on devait payer pour du Multi TV a partir du moment ou le Player nous appartient et que l'on est abonné a la Delta..

A l'époque, avec une V5 et 2 Player (par exemple lors d'un test croisé du Player d'un autre utilisateur),
il fallait ré-inscrire le Player à chaque changement : la Freebox n'en acceptait qu'un seul à la fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memonix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 14
 
323 points

memonix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 16:36    Sujet du message: 92438 86027
Répondre en citant

l'assistance vient de me dire que je n'aurais pas la TV par Free mais que le Multi TV serait dispo très prochainement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally_31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 7
 
120 points

wally_31, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 11:56    Sujet du message: 96092 89418 Répondre en citant

memonix a écrit:
Alors, je l'ai u a 250€ avec les deux télécommandes et pack de sécurité plus un détecteur de mouvement et une caméra en plus, comme je voulais commander les éléments a part cela m'aurait couté sur le site de Free environ 180€, le Player me revient donc a 70€, comme je voulait un décodeur TNT hd sur une ancienne TV plasma j'ai trouvé que le prix de l'ensemble était intéressant, je vais donc me servir du Player comme d'un bête décodeur TNT avec le reste en plus.

Ma question était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà expérimenté cela, je ne m'attendais pas a passer pour un idiot qui ne réfléchis pas.......

donc je vais attendre que Free propose un Multi TV avec 2 Player Devialet....en attendant j'aurais investit potentiellement 70€ dans un décodeur TNT de luxe....


Le pack sécurité au détail sur le freestore c'est 104€ pas 180€...
Mais à mon avis l'achat est rentable quand meme le jour ou Free donne l'ouverture à l'option Multi TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 12:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans les 180 il compte la télécommande tactile qui était vendu dans les 70€ il me semble sur le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox