swann (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 21:53 Sujet du message: Plus de connexion depuis 3 semaines
Plus de connexion depuis 3 semaines8821482117
Bonsoir,
Voilà maintenant 3 semaines que je suis sans net, téléphone et télévision. Ticket ouvert à cette date mais aucune évolution de la situation. J'ai tenté de les joindre par téléphone mais à chaque fois on me balade en me disant que ça va bientôt rentrer dans l'ordre, sauf que moi j'ai besoin de mon Internet pour le boulot faisant du télétravail depuis février 2019. J'ai tenté d'expliquer la situation qui pour moi est pénalisante compte tenu que je perds en rémunération n'ayant pas d'accès Internet, bref je suis désespérée et Free ne me donne aucune nouvelle depuis l'ouverture de mon ticket. 😔
Je voulais appeler la banque pour bloquer le prélèvement, car pourquoi devrais je payer pour un service qui ne m'est pas rendu ?
Une cliente dégoûtée du service à la clientèle de Free chez qui je suis depuis 2002 tout de même 😏
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Skippy69, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 10:00 Sujet du message:
9511488508
pour avoir Internet, et te permettre de travailler, tu peux tous simplement partager la connexion de ton téléphone mobile.
ensuite, je te déconseille fortement de faire opposition à ta banque pour un prélèvement autorisé => risque pénalité et de compliquer la situation pour rien.
S'il y a préjudice, Free te fera payer la facture en prorata de la disponibilité du service, à voir avec le SAV.
la régularisation se fera à posteriori.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum