Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pert de syncro rectangle clignotant ,reset hard meme pb
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ARTHUR42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
0 points

ARTHUR42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 16:46    Sujet du message: pert de syncro rectangle clignotant ,reset hard meme pb pert de syncro rectangle clignotant ,reset hard meme pb 7721 6937
Répondre en citant

Bonjour,

hier j'ai modifier des paramétre sur les port de ma Freebox, IP du freeplayer et redirections de port.aprés j'ai rebooter la Freebox et pluis d'affichage de l'heure.
Elle affiche 8888, le chenillard, le rectangle clignotant et reste figé sur le rectangle clignotant.
J'ai fait un reset hard sans noter aucun changement (elle ne passe pas par la ligne horintontale qui monte et descend)
j'ai conneter un modem USB ADSL SAGEM 800, installer le driver avec le CD Free en mode degroupage, les deux voyants passe au vert, sur le PC le petit triangle passe au rouge puis jaune puis vert, il me donne ma vittesse de conexion.Par contre je n'arrive pas a me connecter sur Internet (je ne sais pas comment il faut configurer le réseau, en DHCP ou avec une adresse IP et qu'elle adresse pour les DNS)
Le fait de pouvoir connecter le modem SAGEM me permettrai d'avoir une connexion a un débit un peu plus correcte
Pour information je suis sur le DSLAM MOR91

Merci de votre aide

Comme je suis en RTC je ne renocterai un peu plus tard pour lire vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 18:15    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Rectangle clignotant : Problème d'authentification.

Si pas de mise à jour après un hard reboot et que tu es dégroupé, c'est mal Rolling Eyes

Contacte la Hotline avec ton adresse MAC sous l'coude et à proximité de ta Freebox pour faire des tests call (vérifier si tu es bien cablé sur la bonne position).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARTHUR42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
0 points

ARTHUR42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 19:11    Sujet du message: 7721 6937
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reussi a remettre en fonctionnement la connexion ADSL via modem SAGEM 800 USB
(notes pour info la connexion doit être configurer DHCP et DNS Automatique)
dans cce cas sa fonctionne.
Aprés j'ai réassyer la connexion ADSL qui ne fonctionner plus depuis hier soir
elle a d'abords fait un rechargment du logiciel de gestion, puis recomencer au début pour finir par se syncroniser

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox